[ Chapitre 20 ]

234 39 10
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

La petite fille et son grand-père mangeaient tranquillement leur repas ensemble. Mais une question trottait dans la tête d'Onda depuis plusieurs minutes...

- Les parents de Felix, ils ont finit par l'apprendre, non ?

- Ah bah oui, tu t'en doutes bien ! Rit Hyunjin.

- Ils n'ont pas dû bien réagir...

- En vrai... Ça n'a pas été si horrible...

[ Lundi ]
PDV Hyunjin

- Ravie de vous revoir en cette nouvelle année ! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et un bon nouvel an ! Dit notre professeur d'histoire.

- Elle le pense pas c'est sûr. Marmonna Felix dans un pouffement.

- J'te jure. Répondis-je en posant ma main sur la sienne.

- Bon... Je vous avez déjà parler de ce projet en début d'année mais vous allez devoir me rendre un devoir réalisé par deux.

Elle expliqua le concept alors que Felix et moi tournions la tête en même temps, complices.

- Faites ça avec votre voisin de banc, de préférence. Mais si vous avez vraiment du mal avec celui-ci, on peut envisager de vous associer à quelqu'un d'autre.

- Non non, ça ira. Murmura mon petit ami en rapprochant sa chaise de la mienne.

❖❖❖

Je venais de rentrer de l'école.
Mes parents n'étaient pas encore présent alors je décidai de ranger un peu la maison pour les aider. Je pensai que ça leur feraient plaisir de revenir et de pouvoir souffler.
Je commençai donc par le salon, enchaînant avec la salle à manger pour finir dans le dressing où je fus interrompu.

- Allô ? Lix ?

- Hyunjin, je suis désolé.

- Quoi ?

- J'ai vraiment tout essayé, j'ai insisté et tout mais... Le devoir, on devra me faire chez moi...

- Ah... C'est pas grave tu sais...

- Oui mais imagine ils te font du mal ?

- Mais non, amour. Tout va bien se passer, hm ?

- S-Si tu le dis... On se voit demain ?

- Quelle heure ?

- Après les cours ?

- Parfait.

- Bisous, je t'aime... Conclut mon petit ami d'une voix adorable.

- Moi aussi je t'aime fort. Bisous !

Une fois l'appel fini, je repris mon rangement.

J'allais rencontré la famille de Felix, la famille de mon copain...
Son demi-frère et son beau-père, les deux étant homophobes...

Le moment venu

Main dans la main, Felix et moi nous étions devant la porte. Nous nous étions arrangé pour que je passe le week-end chez lui. Je n'étais pas aussi rassuré qu'hier au téléphone, je le fus encore moins lorsque je sentis la main de mon petit ami trembler. Je resserrai celle-ci fortement pour faire cesser ses tremblements et l'aider à garder son calme.

L'amoureux De Grand-père • HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant