Jour 2

18 4 0
                                    

Lorsqu'il ouvrit les fenêtres de sa chambre d’hôtel, Hongbin respira l'air à grand poumon. L'air était frais mais agréable et vivifiant cela le rendit encore plus heureux d’être ici. 

Il était arrivé hier soir, et comme à chaque fois qu'il venait ici, il prenait une chambre dans cette petite auberge toute mignonne. Les propriétaires l'avaient d'ailleurs reconnu, lui faisant un accueil de roi et Hongbin ce sentait déjà soulager d’être là. Il le sentait, ce nouvel air dont il avait besoin. 

Son ventre se délia peu à peu du stress, de l'ennui alors qu'une euphorie nouvelle l'envahit. Elle grandit encore plus lorsqu’il aperçu un écureuil sur une branche face à lui, il se saisit alors doucement de son appareil photo. Il tourna délicatement son zoom et prit une photo du petite animale. 

Le clic de l'appareil résonna, faisant sourire un peu plus Hongbin qui aimait plus que tout entendre ce son, surtout dans des moments comme ça, ou il se reliait avec sa passion première de photographier les belles choses de la vie, primaire et naturel et ces montagnes étaient le meilleur endroit pour ça. 

Hongbin regarda sa prise et fut fière de ce que celle-ci donnait, c’était la première et sûrement pas la dernière de la journée.

Il repensa aux fameux garçons et sourit alors qu'il rangeait son précieux appareil photo. Il n'irais pas le voir aujourd’hui, après tout, il avait beaucoup de temps devant lui et rien ne pressait, surtout que Hongbin avait cette petite peur que l'homme ait fini par disparaître.

Winter Butterfly (Hyukbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant