Jour 10

16 4 4
                                    

Le ciel étoilé était là depuis plusieurs jours, Hongbin allait en chaque fin de soirée à la rencontre du garçon aux étoiles, cependant impossible pour lui de franchir la limite depuis ces quelques nuits sans nuages.

Alors aujourd’hui il y aller aussi dans le but de n'appréciait que le spectacle. Pour dire, il n'avait même pas pris son appareil photo! 

Arriver, il se laissa reposer doucement sur un arbre, le même arbre que toutes les autres fois. Il resta là, comme d'habitude et ce fut quand il se redressait pour partir, qu'il croisa le regard du garçon. Hongbin se figea alors qu’un sourire maquillait les lippes du garçon, son expression était douce, tout chez lui avait l'air doux.

 C’était la première fois que Hongbin voyait le garçon de face: il était incroyablement mignon et encore une fois il paraissait surréaliste… Il avait l'air de briller d'une aura divine sous la lune et son adorable sourire n'en était que embellit. Hongbin était tellement subjugué qu'il en oublia de fermer sa bouche, sa gorge devenant sec. 

-N'est-ce pas ennuyant de ne faire que regarder ? Hongbin en sursauta, il ne s'attendait pas à ce que le garçon lui parle, et encore moins à ce que le garçon lui montre une place à côté de la sienne. 

Comme hypnotisé, Hongbin passa pour la première fois la limite, sortant de l'ombre de la forêt pour rentrer dans la lumière de la lune. Il monta difficilement les quelques rochers, ses bottes de neige l'aidant à ne pas glisser bêtement, sa tête restée pour l'instant concentrée sur le sol, il ne se sentait pas encore prêt à regarder le garçon.

Arrivé en haut, Hongbin s'assit à côté de lui, et leurs regards se croisèrent une seconde fois, mais cette fois-ci, ils étaient bien plus proches.

-N'est-ce pas mieux ? Demanda le garçon, son sourire n'ayant pas quitté son visage. Hongbin ne fit que hochait la tête trop pris dans la contemplation du jeune homme qui retourna rapidement son regard vers le ciel. N'ayant pas l'air de se soucier plus que ça d'Hongbin. 

Hongbin avait enfin franchi la limite, et ce fut jusqu'au lever du soleil qu'il resta aux côtés du jeune homme appréciant ses traits et les étoiles dans un silence apaisant.

Winter Butterfly (Hyukbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant