Hongbin posa ses bras sur la barrière de son balcon alors que son cerveau n'arrêtait pas de tourner depuis hier. Il n'avait que très peu dormi, de toute façon, il n'y arriverait pas même s'il essayait. Hongbin apporta la tasse de café à ses lèvres, il en avait bien besoin pour espérer faire quelque chose de sa journée. Pourtant, il savait qu'il ne serait pas productif, pas tant qu'il n'aurait pas éclairci en lui-même ce que Sanghyuk avait remué en lui.
Quelle sorte d'amour portait-il à Sanghyuk ? Comment pouvait-il le décrire, le reconnaître? Avant tout … Est-ce que l'amour pouvait-être réellement décrit ? Le jeune homme soupira lourdement, il posa ensuite sa tasse sur la petite table basse sur laquelle la neige avait fondu et il attrapa son appareil photo. Il chercha la fameuse photo, la photo du garçon aux étoiles, sa plus belle. Il contempla la photo de manière rêveuse, continuant de se poser la question curieusement.
Sanghyuk… il était comme une énigme. Une magnifique énigme, qui lui donnait envie d'en découvrir plus. Il y avait cette aura, ce quelque chose de mystérieux, de mystique qui entourait Sanghyuk et qui attirait terriblement Hongbin.
Comme ça, on aurait dit que le photographe ne le considérait que comme une œuvre magnifique à contempler et à admirer mais… plus il y réfléchissait, plus c'était différent. Peut-être qu'au début Hongbin l'avait considéré comme cela, mais les rares fois où Sanghyuk paraissait plus humain, ces moments où ces yeux s'étaient illuminés devant la mer… C'étaient les moments préférés d'Hongbin! C'était dans ces moments là que son cœur battait et qu'il avait la folle envie de lui prendre la main, de partir sur un simple coup de tête pour découvrir le monde main dans la main pour qu'ils s'émerveillent ensemble face au lever du jour sur la surface du monde.
Il le voulait si fort.
Il voulait voir son beau visage serein et amusé chaque jour, il voulait continuer d'écouter ses réflexions étranges, il voulait enfin avoir le courage de le prendre dans ses bras et de le serrer fort contre lui malgré la fraîcheur morbide de sa peau. Il voulait tellement de choses…
Il voulait simplement être à ses côtés.
Hongbin souffla alors doucement, un soupire tremblant qui se cristallisa en fumée au contact de l'air froid matinal, son cœur s'apaisant alors qu'il comprenait enfin. Il était amoureux, pas admiratif mais réellement amoureux de cet homme étrange, de son garçon aux étoiles. C'était la première fois que son cœur vibrait pour autre chose que la photographie et il était heureux que cela soit pour Sanghyuk.
Le jeune homme se mit alors à sourire apaisé.
Ce soir il lui dirait.
Il lui avouerait, il lui crirait et lui proposerait encore une fois de prendre sa main pour qu'ils puissent partir à deux sans aucune contrainte.
-Oh Hongbin ! Cria une voix féminine et le photographe baissa les yeux vers le sol. En bas, se trouvait la jeune fille avec qui il avait sympathisé, il lui fit alors un sourire de bonne humeur et celle-ci rougit face à la pauvre tenue d'Hongbin qui n'était seulement composé que d'un simple peignoir qui s'ouvrait légèrement sur son torse.
-Bonjour?
-B-Bonjour… Dites, est-ce que vous cherchez toujours un garçon nommé Han Sanghyuk ? Demanda la jeune fille et Hongbin perdit son sourire se redressant soudainement intéressé et il lui fit signe de continuer et ce qui sortit des lèvres roses de la jeune fille lui fit ouvrir des yeux immenses.
-Enfaite…
*****
Hongbin courrait sous la tempête que la météo n'avait prévu que pour le lendemain, luttant contre le vent les dents serrées, il continua cependant inlassablement son chemin. Il arriva devant l'endroit indiqué par la jeune fille et il n'en cru pas ses yeux.
Sur le panneau de bois étaient gravées les quelque lettres difficilement visibles du nom de Han Sanghyuk.
Qu'est-ce que tout cela voulait dire ?
Hongbin hurla comme désespéré, une impression d'avoir été trahis emplit alors son cœur désormais en peine.
Et comme un signe, ce soir là, le ciel était noir et déchaîné pour le commun des mortels, laissant aux dieux ces étoiles qui avaient illuminé les derniers jours du voyage d'Hongbin, mais cette lumière c'était faites emporté par la tourmente des cieux.
VOUS LISEZ
Winter Butterfly (Hyukbin)
FanficLa première fois que Hongbin avait rencontré ce garçon, c'était lors de ses vacances. Il l'avait découvert sous un magnifique ciel étoilé. Chaque soir, on ne savait pourquoi, il était là à regarder les étoiles. Hongbin avait finit par le surnommé:...