Le clocher du village le plus proche sonna les douze coups de minuit et le son résonna et fit écho dans les montagnes. Hongbin regardait hébété Sanghyuk, rêvait-il?
-Qu'est-ce que tu veux dire? Souffla t-il incrédule, pourtant une partie de lui voulait croire à tout ça, après ce qu'il avait vu et vécu en moins d'un jour, il y avait de quoi douter que tout cela soit finalement vrai.
Le garçon sourit amusé et posa son coude sur la rambarde pour soutenir sa tête avant de regarder au loin.
-Tu ne t'es jamais demandé pourquoi ma peau avait l'air si froide? Demanda Hyuk et Hongbin ne répondit rien, ne pouvant nier ses dires, et lorsque le garçon lui tendit la main, le photographe la prit, frissonnant face à sa fraîcheur maintenant habituelle. C'est parce que la forêt, "mon corps", est sous la neige. En été, il est plus chaud que la moyenne, rigola le garçon et Hongbin entrelaça de manière hésitante ses doigts au sien.
-Tu- j'ai du mal à y croire mais... c'est pour ça que des racines nous ont protégé de l'avalanche? Demanda le photographe sans vraiment savoir dans quoi il s'embarquait, et son cœur se mit à battre lorsque le garçon hocha la tête, et comme pour accompagner et confirmer sa réponse un papillon bleu se posa sur son épaule. Alors, pourquoi as-tu un corps humain si tu… si tu es la forêt…
-Mon seul corps et celui de la forêt tout entière, d'ailleurs à cause des avalanches, j'ai connu pas mal de dégâts… Hongbin ouvrit alors grands ses yeux comprenant enfin d'où venait la douleur que ressentait Hyuk, et pourquoi celui-ci avait tant souffert en le protégeant de l'avalanche. Il est plus facile de se personnifier en une entité pour se balader, et l'homme et ce qui se fond le plus dans le décor... c'est aussi celui qui craint le moins les humains eux-mêmes. Continua le garçon et le regard d'Hongbin se perdit au loin sur les arbres recouverts de leurs manteaux blancs. Il avait du mal à réaliser mais maintenant tout faisait sens. Tout ce qui était mystérieux prenait enfin du sens, même si, cela relevait presque du fantastique.
-Tu n'es pas déçu? Demanda Hyuk en serrant un peu plus la main du photographe alors qu'il se rapprochait de lui et Hongbin regarda les lèvres rouge se mouvant lentement. Il fut alors surpris par lui-même, malgré tout ce qu'il venait d'apprendre, le garçon aux étoiles l'attirait toujours.
-J'ai juste du mal à réaliser… murmura t-il alors qu'un petit sourire sincère et assez rare habilla les lèvres de Sanghyuk.
Ils restèrent alors à s'observer dans le silence de la nuit, où seuls les étoiles furent témoins de l'amour silencieux qu'échangèrent les deux hommes lors de cet instant. Puis leurs lèvres se rejoignirent doucement, dans une caresse froide et consciente que leurs relations étaient étranges, vu que l'un deux n'était pas humain mais… ils étaient sûr d'une chose: c'était que ces soirées sous les étoiles les avaient fait s'aimer mutuellement.
-Est-ce que c'est aussi pour ça que tu ne peux pas m'accompagner? Demanda ensuite Hongbin en posant sa tête sur l'épaule de Sanghyuk alors qu'il glissait ses bras autour de son corps, le serrant contre lui. Que tu n'as pas vu la mer et les villes…
-C'est bien pour ça… je suis désolé de ne pas pouvoir venir avec toi. J'aurais tellement voulu voir le monde, mais je ne peux pas m'éloigner de mon corps… Avoua Hyuk en serrant Hongbin contre lui à son tour, son expression se faisant triste, et Hongbin le serra un peu plus contre lui, mordant sa lèvre alors que son cœur lui faisait mal.
Et puis sans rien répondre, il l'embrassa, attrapant son visage entre ses mains avec passion, comme si c'était la dernière fois. Le garçon répondit à son geste avec la même ardeur, comprenant le désespoir dans les mouvements de son compagnon car il ressentait désormais le même.
Finalement, ils allaient finir séparer.
VOUS LISEZ
Winter Butterfly (Hyukbin)
FanfictionLa première fois que Hongbin avait rencontré ce garçon, c'était lors de ses vacances. Il l'avait découvert sous un magnifique ciel étoilé. Chaque soir, on ne savait pourquoi, il était là à regarder les étoiles. Hongbin avait finit par le surnommé:...