Jour 27

8 3 0
                                    

-Je repars dans quelques jours pour Séoul, viendras-tu avec moi? Demanda soudainement Hongbin alors que ses yeux étaient rivés sur l'étoile du berger.

Ses paroles furent emportées par la brise et englobées dans le silence de la nuit. Hongbin tourna alors son regard vers le garçon aux étoiles en se mordant les lèvres. La dernière fois,  le garçon avait réussi à éviter la question mais Hongbin ne voulait pas abandonner. Il voulait vraiment emmener ce garçon mystérieux avec lui…

C'était la première fois qu'Hongbin désirait autant quelque chose qui ne se rapportait pas à la photographie, de plus, le garçon avait ce petit quelque chose qui l'apaisait, c'était comme si il rendait plus mystique et magnifique chaque moments qu'ils passaient ensemble. Hongbin ne voulait pas laisser ça derrière lui, cependant lorsqu'il vit le sourire fade du garçon son cœur se serra dans sa poitrine.

-Tu sais Hongbin… l'homme à cent fois voulut parcourir la galaxie et pourtant leurs natures les en empêchent… murmura le garçon en tendant une main au ciel de manière mélancolique, ses mouvements étaient gracieux et lent apportant quelque chose d'hypnotisant à la scène. C'est la même chose pour moi, finit-il par dire après un silence en offrant un petit sourire triste au photographe, je ne peux pas partir d'ici malgré que je l'ai souhaité cent fois. 

Hongbin en resta déconcerté, il dévisagea l'expression résignée du garçon sans comprendre réellement les mots qui sortaient de sa bouche. Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête mais la plus importante sortit d'entre ses lèvres dans un souffle.

-Pourquoi? 

Il n'eut pas de réponse. 

Le garçon aux étoiles lui offrit simplement un sourire contrit et mystique et un simple haussement d'épaule. Hongbin se pinça les lèvres, comprenant qu'il n'aurait pas de réponses. Il adorait habituellement cet air toujours mystérieux que gardait le garçon, mais aujourd'hui, cela lui fit simplement mal au cœur…. Ses désirs d'escapade à deux s'effondrant face à lui accompagné d'une douleur qui lui donné envie de simplement vouloir tout oublier. 

Il était déçu, terriblement déçu.

 La nuit avait l'air de s'être assombrie et pourtant le garçon gardait toujours cette aura lumineuse. Hongbin détourna le regard sur ses pieds alors que les sentiments se bousculaient en lui, le chamboulant et l'énervant en même temps.

-Sanghyuk

Hongbin releva alors la tête vers le garçon sans réellement comprendre ce qu'il venait de dire et celui-ci fit son habituel petit sourire amusé avant de répéter les mêmes mots.

-Han Sanghyuk, c'est mon nom. 

Et Hongbin ouvrit de grands yeux alors que son malaise s'envoler enfin face à cette nouvelle information.

Le garçon aux étoiles avait désormais un nom.

********
Juste pour vous dire qu'hier je n'ai pas eu le temps de posté donc il y en a un 2ème qui arrivera bientôt^^

Winter Butterfly (Hyukbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant