Jour 39- Matin

6 2 0
                                    

Hongbin regarda avec attention le visage adorablement endormis dans les coussins blanc, sur son épaule nu, se trouvait un papillon bleu. Le photographe se pencha alors pour attraper son gros appareil photo, et avec précaution, il captura la personne qu'il aimait, ou plutôt la créature. En fait, il s'en fichait qu'Hyuk soit humain ou pas, il l'aimait simplement et c'était ça finalement l'amour: aimer sans limite et avec honnêteté. 

Il ne regarda même pas le rendu. Il savait que la photo serait parfaite car c'était Hyuk dessus et son physique était aussi fantastique que sa nature. 

Hongbin passa avec délicatesse sa main dans les cheveux brun, le regardant avec adoration. Il embrassa ensuite sa joue froide et le garçon grogna quelque peu avant d'ouvrir les yeux. Le soleil se levait et si Hyuk illuminé d'une lueur surnaturel la nuit, là maintenant, il avait l'air irréel. 

-Hongbin… murmura doucement le garçon. Il tendit sa main et il attrapa naturellement celle du photographe qui la serra entre ses doigts alors qu'il humait pour toute réponse. Pourquoi est-ce que tu es habillé ? Demanda t-il endormi et le sourire d'Hongbin disparu pour se transformer en une expression triste.

-C'est… Hongbin laissa un silence s'installer car la suite avait du mal à sortir, c'était si dur à annoncer, lui-même ne voulait pas encore le réaliser. C'est aujourd'hui que je m'en vais. Il m'est impossible de rester plus longtemps, mon travail m'attend à Seoul… Je pars dans une heure…

Un ange passa alors que les orbes, que maintenant Hongbin voyait clairement comme d'un vert foncé, le regardait sans rien dire, sans qu'aucune expression ne s'affiche pour réagir à ses dires. 

Sanghyuk se releva dans le lit en position assise, Hongbin s'inquiéta et essaya de l'aider mais il fut arrêté d'une main, le garçon voulait le faire seul. Hongbin le regarda alors et il tomba encore une fois amoureux de l'image que renvoyait Sanghyuk. Le draps venait de glisser sur son corps blanc et parfait, caressait par la couleur de l'aube, il avait l'air d'un dieu et sûrement que Hongbin le considerer maintenant comme telle. Hongbin fut sorti de ses pensées lorsque Hyuk secoua légèrement sa main, et avec un sourire triste qu'il ne lui connaissait pas, Hyuk reprit la parole.

-Fais bon voyage Hongbin, tu me manquera… 

Hongbin fit la grimace retenant ses larmes de couler et il le prit alors dans ses bras. Hyuk ne le retenait pas, pas parce qu'il ne l'aimait pas, justement c'était pour ça, c'était parce qu'il l'aimait et Hyuk savait pertinent bien que la vie d'Hongbin était ailleurs, qu'il voulait s'échapper dans le monde entier comme ne pouvait pas le faire Hyuk.

-Je reviendrais le plus souvent possible, je te montrerais tout! Que ce soit les montagnes, les villes, la mer, le désert. Tout. 

-J'ai hâte, murmura Sanghyuk en serrant Hongbin contre lui. J'ai hâte de t'écouter, j'ai hâte que l'on puisse se voir à nouveau et…

…que l'on puisse continuer à s'aimer.

Winter Butterfly (Hyukbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant