Le click résonna plusieurs fois dans la pièce.
Hongbin qui testait différents angles en tournant autour de la jeune femme, essayait de mettre en valeur cette nouvelle Idol qui montait aujourd'hui dans les chartes.
Hongbin prit cependant une inspiration et il annonça une pause dans la séance photo. Il avait besoin de regarder un peu son travail, il voulait être sûr qu'il allait dans la bonne direction. Il s’assit alors dans un coin de la pièce bruyante et fit défiler les nombreuses photos.
Sur toutes les photos apparaissait la jeune femme dans plusieurs positions, Hongbin supprimer directement celle qu'il n'aimait pas avec un soupir las. Cela le lassa rapidement et son regard vagabonda de lui-même dans la pièce. Plusieurs personnes faisaient des aller retour incessant, créant un vacarme assez désagréable.
Hongbin se frotta les tempes : il était ennuyé, lassé… Il avait besoin de changer d'air.
Hongbin avait désespérément besoin de vacances.
Il adorait prendre des photos, il était d'ailleurs assez connu dans le domaine pour que plusieurs agences de Kpop lui demande de l'aide pour les photobooks des albums de leurs artistes. Cependant Hongbin avait parfois tendance à vouloir s’éloigner du monde pailleté et faux des célébrités, il avait besoin de s'isoler dans de beaux endroits où la nature était abondante et la beauté naturelle. Hongbin sourit ce demandant où il irait, et l'un de ses endroits préférés s’insinua dans son esprit.
C’était un endroit magnifique dans les montagnes coréennes. Hongbin l'avait découvert il y a cinq ans, quand il était encore à l’Université et les décors là-bas étaient époustouflants à souhait et puis…
Il y avait ce garçon.
Hongbin y était allé trois fois dans sa vie, et les trois fois au même endroit, il avait vu un garçon qui regardait les étoiles… il ne savait pas pourquoi il le faisait mais chaque soir il était là, regardant inlassablement les astres. Hongbin l'avait surnommé :
Le garçon aux étoiles.
Peut-être que cette année aussi il allait partir là-bas.
**********
Hey! Bienvenu à vous dans cette nouvelle histoire sur le Hyukbin. J'espère qu'il y aura des gens pour la lire, malgré le fait que Hongbin ne fasse malheureusement plus partie des vixx... (je ne réalise toujours pas en vrai...)...mais soit, cette histoire est assez courtes et elle est aussi déjà entièrement écrite. Je trouve que ce n'est pas l'une de mes meilleurs, je l'ai écrit un peu sur un coup de tête et j'ai surtout voulu tester un nouveau style et je ne sais pas si j'y suis arrivé, mais bon, j'espère que vous prendrais tout de même du plaisir à lire cette petite histoire. Elle sortira d'ailleurs tout les jours si tous ce passe bien, et ça parce que ce sont de court chapitres. Voilà, voilà. Je vous dit à dans quelque semaine lors de la fin de l'histoire sinon ça sera désagréable de lire mes paquets à chaque fin de chapitre. ^^' et surtout bonne lecture !Ps: l'histoire à été inspiré et écrite avec la magnifique chanson Winter Butterfly de Hyuk.
VOUS LISEZ
Winter Butterfly (Hyukbin)
FanfictionLa première fois que Hongbin avait rencontré ce garçon, c'était lors de ses vacances. Il l'avait découvert sous un magnifique ciel étoilé. Chaque soir, on ne savait pourquoi, il était là à regarder les étoiles. Hongbin avait finit par le surnommé:...