Hongbin était assis sur son lit, regardant les différentes photos qu’il avait prises hier et aujourd’hui. Il souriait face à la beauté des paysages qu'il avait su capturer en images. Dans sa future exposition, il voulait dévoiler le monde et ses secrets, il voulait montrer aux gens tout ce qu'il raté en courant par ci par là après le temps… Il voulait leur rappeler de prendre le temps de regarder ce qu'il y avait autour d'eux: la vie, la nature, les autres… le monde avait tant à offrir!
Cette beauté, cette sérénité! C’était son but. Il voulait le partager car c'était quand il était entourée par le silence apaisant des forêts et des couleurs vives qui se mélangeait, qu'il savait se retrouver et il souhaitait à tout le monde la même symbiose qu'il avait avec lui même en ce moment… et puis, même si la nature était actuellement morte et endormis sous son manteau d'hiver, il avait sut capturé des images sublime montrant que même si un côté n'existait plus l’autre continuer de vivre.
L'air frais rentra par la fenêtre que Hongbin avait laissé grande ouverte, quelques flocons rentrèrent et se posèrent délicatement sur ses joues. Hongbin grelotta dans son pauvre peignoir blanc, mais il sourit quand même, se levant et se dirigeant vers la baie vitrée qui s'ouvrait sur un magnifique panorama de montagne enneigée et de forêt blanche.
Il fit alors glisser la porte baie vitrée d'un coup de poignet vif et l'air froid et les flocons s’engouffrèrent dans un tourbillon dans la pièce, touchant sa peau dénudée créant des frissons sur celles-ci.
Hongbin décida, malgré le froid, de quand même s'avancer jusqu’à la rambarde du balcon sur laquelle il posa nonchalamment ses coudes. Beaucoup de personnes le trouveraient peut-être fou de sortir si peu habillé en plein jour d'hiver, pourtant même si son corps tremblait de froid, Hongbin trouvait ça libérateur et rafraîchissant et c’était le cas de le dire. Peut-être était-il vraiment fou ?
Un petit rire s’échappa d'entre ses lèvres alors qu'il fermé les yeux, relevant la tête vers le ciel gris laissant tomber sur son visage amusé quelques flocons qui fondirent rapidement dû à la chaleur de sa peau. Hongbin profita encore quelques instants du moment avant d'ouvrir les yeux, ce n’était pas aujourd’hui qu'il verrait les étoiles.
Quand le ciel sera dégagé, il irait le voir. Son sourire s’agrandit, alors qu'Hongbin s'engouffra en marche arrière dans la chambre, refermant la porte baie vitrée derrière lui.
VOUS LISEZ
Winter Butterfly (Hyukbin)
Fiksi PenggemarLa première fois que Hongbin avait rencontré ce garçon, c'était lors de ses vacances. Il l'avait découvert sous un magnifique ciel étoilé. Chaque soir, on ne savait pourquoi, il était là à regarder les étoiles. Hongbin avait finit par le surnommé:...