Jour 29

4 2 0
                                    

Hongbin se mordillait la lèvre inférieure, alors que ses yeux faisaient des allers retour, suivant les lignes affichées sur son l'écran. Concentré et en même temps intrigué, il ne vit pas arrivé la veille femme qui tenait la petite auberge et qui venait juste de poser sa boisson dans un petit bruit qui fit sursauter Hongbin. Il l'a remercia avec un sourire et la bonne femme le lui rendit avec politesse et sympathie puis alors qu'elle allait partir, Hongbin l'interpella une nouvelle fois avec un certain embarras.

-Hum… excusez-moi, commença t-il hésitant. Est-ce que vous connaitriez un garçon du nom de Han Sanghyuk?Demanda finalement Hongbin, surement qu'en demandant, il en découvrirais un peu plus sur son mystérieux compagnon qui l'accompagnait chaque nuit.

La femme eut un rictus amusé, et puis, elle se mit à pouffer accompagnée par deux autres hommes plus vieux qui jouaient aux échecs un peu plus loin.

-Allons mon beau, ne fais pas de blagues comme ça. Rigola la veille femme sous l'incompréhension total du photographe qui l'a regarda partir en pouffant, murmurant des trucs que Hongbin ne comprit pas, étant beaucoup trop éloigner pour en discerner un son compréhensible.

Il regarda alors perdu les deux autres hommes de la pièce qui le regardaient avec un air moqueur sur le visage et Hongbin ne comprit pas. Qu'avait-il dit de si drôle pour que les gens se moquent ainsi de lui? Sanghyuk existait, il le voyait chaque soir, et pourtant, les gens d'ici ne le prenaient pas au sérieux et cela fit mal au cœur de Hongbin.

***********

Hongbin regardait le garçon aux étoiles qui, apportait doucement le thé préparé par Hongbin pour leur petit rendez-vous nocturne, à ses lèvres. Pleins de sentiments contraires se bousculaient au sein du photographe, et le plus présent, était celui de la confusion. Est-ce que le garçon aux étoiles s'était foutu de lui en lui disant son nom? Toute la journée, il avait demandé à des habitants s'il le connaissait et tout le monde lui avait ri au nez, sans lui dire pourquoi, le prenant simplement pour un fou.

Après un moment, Hongbin effleura du bout des doigts la joue froide, beaucoup trop froide de Sanghyuk. Celui-ci tourna la tête vers lui et lui fit un doux sourire, avec ce petit air malicieux qui lui était propre mais qui plaisait à Hongbin.

-Hum? Tu as une question à me poser Hongbin? Demanda doucement Hyuk alors que leurs regards étaient accrochés l'un à l'autre.

Hongbin ne répondit pas, regardant juste le doux visage du garçon, frôlant sa joue de son pouce alors que son cœur commençait à s'accélérer doucement dans sa poitrine. Il était beau, il était magnifique, il était réel sous ses doigts. Hongbin ressentait tant de tendresse pour ce garçon qu'il connaissait à peine mais qu'il affectionnait tant à force de passer du temps avec.

-Tu es réel. Murmura Hongbin en laissant courir son regard sur les courbes de son visage avant de retomber dans ses yeux amusait mais attendris.

-Je le suis, répondit simplement dans un petit rire Sanghyuk et en fermant les yeux il posa avec délicatesse sa main sur celle d'Hongbin.

Ce mouvement enclencha une tonne de sentiments en Hongbin, ses papillons dont parlaient tant les livres c'était déployé dans son ventre et il n'avait pas pu résister à l'attraction. Il s'était doucement penchée, évaluant la réaction de son partenaire qui garda simplement son petit sourire que Hongbin trouvait adorable, et dans une dernière hésitation, leurs lèvres finirent par se rejoindre.

Les lèvres de Sanghyuk était fraîche contre les siennes, donnant quelque frissons à Hongbin qui ne savait même pas discerné si c'était le froid où l'excitation qui s'éveillait en lui… Le photographe bougea ses lèvres avec lenteur, découvrant avec étonnement le plaisir d'embrasser une personne aimée: c'était agréable, c'était doux.

Ils se séparèrent dans un dernier souffle partager, leurs yeux se rencontrant alors à nouveau, c'était remplis d'une douceur avec laquelle Hongbin était sûr on ne l'avait jamais regardé. Sanghyuk lui fit un autre beau sourire et, sans que celui-ci ne s'en débarrasse, il se remit à regarder le ciel en silence. Hongbin lui, était encore chamboulée par tous ses sentiments qui avaient éclaté en lui tel un feu d'artifices… lui qui pensait que l'amour n'était pas fait pour lui, il se retrouvait bien bête maintenant qu'il l'était. Et son cœur, s'emballa un peu plus alors que Hyuk lui attrapa doucement la main.

Cette nuit-là, ils n'avaient pas parlé énormément. C'était comme pour éviter de casser la tendresse qui saturait l'air…

Hongbin n'avait finalement pas pu demander à Hyuk ce qui le tracassait.

Winter Butterfly (Hyukbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant