Jour 37- P.1

9 2 0
                                    

Hongbin regardait mélancoliquement par la fenêtre, il n'avait pas revu Sanghyuk et ses vacances prennaient bientôt fin…. Dans quelques jours à peine, il reprendrait le train et sa routine habituelle, celle qui l'ennuyait profondément et cela sans qu'il n'est put revoir le garçon aux étoiles… Hongbin avait l'impression que rien que ce fait était une déception encore plus grande que celui de savoir que le garçon lui avait menti sur son nom et son identité… en fait, non, juste sur son nom, car comme il lui avait dit, son identité était composée de sa personnalité particulièrement mystérieuse. 

Il lui manquait.

 Finalement, même s'il lui en voulait, il lui manquait. C'était sûrement ça l'amour, un paradoxe qui opposait souvent le cœur et l'esprit. 

Hongbin soupira, il avait un besoin affreux de se vider la tête, alors il prit son appareil photo pour une dernière excursion dans les montagnes, et cela, même si les autorités avaient déconseillé de se balader dans les bois ses derniers temps. Hongbin avait juste besoin d'oublier, et comme par hasard, ses pieds l'avait à nouveau mené près de ce panneau, celui qui indiquait le nom de la personne qu'il était censé aimé…

Hongbin détourna rapidement le regard, s'enfonçant sans aucune hésitation dans la forêt. La neige était haute, personne n'était passé dans le coin et cela faisait un spot incroyable pour ses photos! Hongbin soupira de contentement lorsqu'il appuya sur le déclencheur pour prendre sa première photo. C'était ce dont il avait réellement besoin en ce moment, se concentrer pour cadrer et puis apprécier le résultat.

Ce fut ce qu'il fit, passant son après-midi à prendre différentes photos dans la forêt. Mais alors qu'il s'apprêtait à prendre la photo d'une clairière où la lumière faisait briller d'un air magique la neige, il croisa le regard d'un cerf à travers l'objectif. 

Surpris Hongbin retira son appareil des yeux et seul un paysage vide lui fit fasse. 

Clignant des yeux perturbé par ce qu'il venait de se passer, le jeune homme s'avança dans la neige pour être sûr qu'il ne devenait pas fou après tous ses événements étranges. Il atteignit alors doucement le milieu de la clairière; il ne vit aucune trace dans la neige là où se trouvait précédemment le cerf. 

Hongbin passa une main incrédule dans ses cheveux.

 Il devenait vraiment fou.

Un rire nerveux sortit d'entre ses lèvres et alors qu'il s'apprêtait à partir paniqué, le photographe se fit interpellé.

-Hongbin ? 

Cette voix. 

C'était celle du garçon aux étoiles. 

Hongbin sentit son souffle se couper, c'était impossible pas vrai. Ils étaient en plein jour et le garçon n'avait jamais voulu le voir le soleil levé. Pourtant, lorsque son regard se posa doucement sur le garçon, ses yeux s'élargirent et il en resta bouche bée. 

Le garçon le regardait inquiet: il était habillé d'une simple chemise et d'un pantalon beige, mais surtout, d'une cape aux traits d'argent dont la capuche recouvrait ses cheveux brun. Hongbin le regarda stupéfait et ses yeux devinrent encore plus larges lorsqu'ils se posèrent sur ses pieds nu. Il ressemblait à la silhouette qu'il avait vu ce jour-là…

 Il releva ensuite le regard vers son visage interrogateur mais Hongbin se figea…

Des papillons. 

Pleins de papillons voletaient de manière magique autour de lui et Hongbin avait l'impression de rêver. Devenait-il vraiment fou?!

-Tu-

Il n'eut le temps de rien dire de plus que la terre trembla et la panique peignit les traits habituellement si mystérieux de celui qui se faisait appeler Han Sanghyuk. 

-Hongbin attention! Hurla t-il et Hongbin se retourna vivement.

Une vague blanche déferlait tout droit sur lui.

Il allait mourir.

Winter Butterfly (Hyukbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant