-Et si je t'emmenais avec moi? Demanda soudainement Hongbin alors qu'il fixait le garçon aux étoiles, celui-ci balançait tranquillement ses jambes dans le vide, cependant il arrêta ses mouvements pour regarder le photographe avait un air amusé.
-Ou voudrais-tu m'emmener ? Demanda le jeune homme en penchant la tête sur le côté et Hongbin ne put s'empêcher de sourire à son tour amusé.
-Hum… je t'emmènerai où j'habite à Seoul, puis sûrement que nous pourrions faire d'autre voyages avec le temps. On ira voir la mer! Murmura Hongbin rêveur alors que ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur le ciel immense pourtant il ne le regardait pas réellement, trop occupé à les imaginer voyager tous les deux parmis le monde. Cette idée avait germé cette nuit dans la tête d'Hongbin, c'était pourtant étrange pour lui qui avait toujours était un grand solitaire, mais cela lui plaisait énormément.
Ses rêves avaient été peuplés de la douce expression de curiosité du garçon aux étoiles que Hongbin avait imaginé photographié dans toutes sortes d'endroits. Ça aussi, ça ne lui ressemblait pas, il n'aimait d'ordinaire pas trop prendre les gens en photo, et pourtant lorsqu'il s'agissait du garçon, Hongbin en était ravi. Après tout, il se confondait tellement bien avec la nature, c'était comme ci ils étaient fait pour fusionner ensemble pour créer un cliché splendide et précieux pour Hongbin. Oui, il avait envie de faire tellement de choses avec lui.
-Pourquoi voudrais-tu que je vienne avec toi? Tu pourrais faire ça avec quelqu'un d'autre, non?Demanda soudainement le garçon d'une voix calme, son expression n'avait pas changé, alors qu'Hongbin, lui, cligna des yeux étonnés.
Le photographe se mit à réfléchir ses sourcils se fronçant légèrement alors qu'il se perdait dans ses réflexions. Il y eut un silence que seul le chant du vent dans les arbres brisa.
-Non, je veux te faire découvrir le monde et puis je t'apprécie énormément. Avoua honnêtement Hongbin alors que son cœur se mettait à battre un plus vite, mais ce n'était pas désagréable, et il vit l'air légèrement déstabilisé du garçon avant que celui-ci ne pouffe doucement.
-Moi aussi, je t'apprécie Hongbin.
Et le jeune photographe ne put s'empêcher de sentir une chaleur envahir son corps alors qu'il jurait qu'une montée de bonheur l'avait fait sourire d'une façon timide, que lui-même ne se connaissait pas. Mais qui avait-il de mal à ressentir un peu de changement quand il était aussi agréable ?
VOUS LISEZ
Winter Butterfly (Hyukbin)
FanfictionLa première fois que Hongbin avait rencontré ce garçon, c'était lors de ses vacances. Il l'avait découvert sous un magnifique ciel étoilé. Chaque soir, on ne savait pourquoi, il était là à regarder les étoiles. Hongbin avait finit par le surnommé:...