Hongbin ferma les yeux, s'attendant à se faire emporter dans une vague de froid qui le démembrait sûrement, pourtant, il sentit à l'inverse une main froide se saisir de son bras et le faire tomber au sol. Le photographe glapit de terreur, fermant ses yeux pour ne pas regarder la mort en face alors qu'il sentait des bras le serrer contre un corps, le sol trembla et gronda pendant longtemps et pourtant la déferlante qu'attendait Hongbin n'arriva jamais.
Lorsque tout se calma, il attendit longtemps, une main tenant fermement le bras qui le serrait, l'autre protégeant son propre visage, le souffle coupé…
Mais rien.
Alors, il osa enfin ouvrir les yeux et il fut surpris de voir que des racines avaient créé une cage autour d'eux. Celles-ci les avait définitivement protégés de l'avalanche, il l'a regarda alors bouche bée avant de se rendre compte des lourds essoufflements qui résonnait à son oreille. Il tourna alors rapidement son visage vers la personne qui le serrait toujours contre son corps.
Cependant, le garçon aux étoiles le lâcha à ce même moment, s'écroulant sur ses fesses le souffle rapide et haché, essayant tant bien que mal de reprendre le souffle qui lui manquait, une expression douloureuse au visage. Les racines qui les entouraient, rentrèrent alors dans le sol dans un grondement, et Hongbin se retrouva dans l'incompréhension. On aurait dit qu'elles avaient suivi le mouvement du garçon…
Le photographe resta un moment éberlué, fixant sans en croire ses yeux l'amas de neige qui les entouraient désormais. Cependant son attention fut rapidement ramenée sur le garçon lorsque celui-ci commença à dangereusement pencher en avant et Hongbin le rattrapa avant qu'il ne s'écrase au sol.
-Ça va?! Tu veux que je t'emmène à l'hôpital? Paniqua Hongbin en serrant le garçon froid dans ses bras et celui-ci grimaça en secouant faiblement la tête.
-Je vais te faire une sortie alors part, c'est encore dangereux de traîner par ici… murmura t-il en fermant les yeux comme ci cela lui était difficile, il avait l'air de souffrir d'un mal qui était inconnu à Hongbin.
La terre se remit alors à trembler encore une fois et des racines sortirent à nouveau du sol, et dans un mouvement irréaliste, elles repoussèrent la neige, coupant la mer blanche en deux.
-Qu'est-ce que- Souffla Hongbin incrédule mais il ne put finir sa phrase qu'Hyuk avait fini par s'écrouler totalement sur lui. Mince Sanghyuk! Hey réveille toi! Tu vas bien? Qu'est-ce qu'il se passe?
Paniqua Hongbin en tapotant doucement la joue du garçon, mais celui-ci dormait, les traits crispés par une douleur inconnue. Un hennissement le fit alors soudainement relever sa tête et il retient de peu un cri de surprise lorsqu'il tomba face à face avec un cerf.
Le même cerf que la dernière fois.
Hongbin retient alors son souffle ne sachant que faire, serrant le corps du garçon un peu plus contre lui. Il regarda donc la bête majestueuse se pencher vers le corps immobile, elle poussa alors gentiment la joue de Sanghyuk de son museau, avant de finalement le regarder dans les yeux, et de pousser une nouvelle fois Hyuk contre lui. Il y eut un long silence ou dans l'incompréhension le photographe essayait de comprendre les mouvements de l'animal.
-Tu-tu veux que je m'en occupe ? Demanda t-il hésitant et le cerf se recula alors, avant de s'éloigner et de le regarder, c'était comme s'il attendait qu'il bouge. C'est ce que fit Hongbin les jambes légèrement flageolantes alors qu'il prenait le corps du garçon inconscient entre ses bras, faisant de son mieux pour que son corps soit couvert par sa grande cape.
Il suivit ensuite le cerf qui sautilla dans le chemin dégagé de neige par les racines, qui grinçait sur le point de craquer sous le poids de la poudreuse. Serrant un peu plus le corps de Hyuk, Hongbin accéléra le pas. Il ne comprenait rien de ce qu'il se passait et il n'avait pas le temps d'y penser, surtout que le cerf venait de le regardait une dernière fois, avait baissé sa tête comme s'il le remercier, et puis il avait disparu, laissant Hongbin seul au milieu d'une immensité de neige, un garçon congelé et mal en point dans les bras.
*******
Hello, hello! La publication reprend, j'ai juste un petit peu plus de temps alors je pourrais à nouveau vous les poster jour par jour et cette fois jusqu'à la fin je l'espère !
VOUS LISEZ
Winter Butterfly (Hyukbin)
FanficLa première fois que Hongbin avait rencontré ce garçon, c'était lors de ses vacances. Il l'avait découvert sous un magnifique ciel étoilé. Chaque soir, on ne savait pourquoi, il était là à regarder les étoiles. Hongbin avait finit par le surnommé:...