Hongbin ouvrit sa chambre d'hôtel, un plateau dans les mains, il referma la porte d'un seul coup de pied. Il se dirigea ensuite vers la table de nuit où il déposa le plateau sur lequel se trouvait un petit déjeuner composé de plats chauds. Hongbin pensait que c'était le mieux, car lorsqu'il toucha à nouveau la joue qui disparaissait presque sous les draps, celle-ci était encore gelée...
Il avait pourtant tout essayé pour le réchauffer mais c'était comme si ça venait de l'intérieur du garçon, il restait froid: comme un cadavres. Pourtant, il était bien vivant car plusieurs expressions douloureuses passaient sur son beau visage.
Mais là aussi, c'était un mystère. Hongbin avait pourtant changé les vêtements du garçon pour que celui-ci soit plus au chaud. Il avait été gêné de voir son corps nu certe, mais il avait surtout été perturbé, lui qui s'attendait à des blessures, des bleus c'était retrouvé face à un corps à la peau diaphane et sans imperfections. Il ne comprenait donc pas de quoi souffrait Sanghyuk et c'était frustrant de ne rien pouvoir faire et surtout de ne rien pouvoir comprendre.
Hongbin soupira en prenant sa tête entre ses mains, tirant quelque peu sur ses cheveux.
Il ne comprenait pas, il ne comprenait plus rien.
Tout était étrange et mystérieux depuis le début avec le garçon aux étoiles et il aimait ça normalement, mais là, il avait simplement besoin d'explication car ce qu'il avait vu et vécu n'était pas quelque chose de rationnel. Surtout, lorsqu'il voyait des écureuils et des oiseaux se poser presque en permanence sur sa fenêtre comme s'ils surveillaient Sanhyuk et puis... il y avait les papillons.
Hier, ils l'avaient rejoint dans son accession pour l'auberge afin de mettre le garçon à l'abri et il l'avait fait jusqu'à la fin.
C'était impossible, les papillons bleus n'existait pas en hiver.
Hongbin releva d'ailleurs la tête et il en vit un: un petit papillon sur la rambarde de sa fenêtre qui battaient lentement des ailes.
Non, plus rien n'avait définitivement de sens.
VOUS LISEZ
Winter Butterfly (Hyukbin)
FanfictionLa première fois que Hongbin avait rencontré ce garçon, c'était lors de ses vacances. Il l'avait découvert sous un magnifique ciel étoilé. Chaque soir, on ne savait pourquoi, il était là à regarder les étoiles. Hongbin avait finit par le surnommé:...