Ces yeux... ses yeux allaient me hanter. Son regard était fasciné alors qu'il s'approchait irrémédiablement de la jeune femme. Il semblait presque ailleurs pendant qu'il détaillait chacun de ses mouvements. Les hanches de la jeune femme se balançaient en rythme sur la musique qui électrisait la foule entière. Je suivis Benson jusqu'à ce qu'il marque un arrêt à un mètre d'elle. Durant cette pause, il demeurait stoïque. La lueur dans son regard faisait penser à celui d'un prédateur en chasse.
J'aurais aimé pouvoir échapper à cette scène, qui me fendait le cœur, comme aux nombreuses autres par lesquelles j'étais passé, par le passé, mais je ne le pouvais pas. Il était de mon devoir de rester auprès de lui.
Ce n'était pas la première fois que j'assistais à l'éveil de son appétit charnel. Cependant, j'avais la féroce impression qu'à cet instant, tout était différent. Il ne la regardait pas seulement avec désir. Il y avait quelque chose de plus intense dans ses yeux.
La fille fit un tour sur elle-même et sembla remarquer que Benson était en train de l'observer. Cela la freina dans son déhanchement. Elle resta, un instant, figer par le regard de mon protégé avant qu'un petit sourire n'étire ses lèvres charnues. Cela donna le signal à Benson d'avancer, à nouveau. Il s'arrêta devant elle et la saisi par les hanches. Sans jamais se lâcher du regard, ils se mirent à se mouvoir dans une danse presque lascive. Aucun mot ne fut prononcé, seulement un corps-à-corps intense. Comme s'ils étaient seuls au monde, ils se trémoussaient contre l'autre. Je détournais le regard sur ses hommes, qui les observaient en ricanant, puis revint à eux lorsque a chanson se finit.
Ce fut la fille qui fit le premier pas en arrière en lui souriant légèrement. Benson suivit le mouvement de la jeune femme en faisant un pas dans sa direction, semblant refuser qu'elle ne s'éloigne.
- Comment tu t'appelles ?
- Leah et toi ?
Benson lui prit la main et la tira à lui.
- Benson.
La jeune femme lui offrit un sourire lumineux puis entreprit de refaire un pas en arrière. Cette fois-ci, Benson ne bougea pas.
- Je suis ravie de te rencontrer, Benson.
- Ça te dit d'aller boire un verre ?
- Oh... s'exclama la femme, je suis désolée, je ne suis pas venue seule...
- Jette cet idiot qui te laisse danser avec un autre mec et allons-y, proposa-t-il, taquin.
Leah fronça les sourcils, certainement piquer au vif.
- Qui te dit que je sui venu avec un homme ? Et qui te dit que je préfèrerais abandonner un homme avec qui je sors pour boire un verre avec toi ?
Benson fit un pas en arrière, sourire en coin. Il semblait parfaitement s'amuser de la situation.
- Pas besoin de s'énerver, tigresse.
Elle leva les yeux au ciel et opéra un demi-tour. De toute évidence, la magie s'était envolée pour elle. Benson la rattrapa par le bras et cela me rappela le jour où il m'avait touché à cet endroit exact. J'en frissonnais, amer qu'il puisse être intéressé par cette femme. Il n'y avait pas à dire... elle était belle, très belle, même.
- Ok, je suis maladroit. Je voulais seulement t'inviter à boire un verre et je m'y suis mal pris.
Leah détourna la tête dans une direction inconnue avant de revenir à lui en soupirant.
- Ce n'est pas grave. Ce ne sera pas possible pour aujourd'hui. Je suis ici avec des amies mais on peut remettre ça si tu veux, proposa-t-elle.
Pendant un instant, j'avais eu l'espoir qu'elle ne parte sans se retourner. Cela était clairement en vain. Elle était intéressée par mon protégé et comment lui en vouloir. Benson était un très bel homme. Il dégageait de sa personne une aura mystérieuse et attirante. La jeune femme possédait, elle aussi, la même énergie. J'aurais dû être heureuse d'assister à cet évènement dans la vie de Benson mais cela n'était pas le cas. C'était en cela que je doutais de mes capacités à être le meilleur gardien pour lui. Mes sentiments me faisaient défaut.
Était-ce à cause de ce moment que l'Éternel voulait m'offrir ma rédemption ? Avait-il cherché à me protéger de cet instant ?
Je savais ce que j'avais sous les yeux. Cela n'était pas une rencontre badine, comme les autres. Leur échange de regards en disait long. Leah allait être la première femme qui allait compter pour lui. Il allait l'aimer et, moi, j'en avais le cœur brisé.
- Demain ? proposa-t-il à son tour.
- Je serais dispo vers dix-sept heures, se réjouit-elle.
- Tu habites où ?
- Sur le campus. Bâtiment Jefferson.
- Leah ! appela une voix féminine, au loin.
Une jeune femme rousse faisait de grands signes à la blonde. Celle-ci lui retourna.
- Il faut que j'y aille. À demain !
Après un dernier signe d'au revoir, elle s'éloigna de Benson, toute guillerette. Il ne bougea pas jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la foule.
Cela avait été une épreuve pour mes pauvres sentiments. Cependant, j'étais contente pour lui. Il venait de rencontrer la première femme qui lui inspirait plus qu'un sentiment de légèreté. Cette jeune femme avait le mérite d'avoir su captiver l'homme le plus insaisissable qu'il m'avait été donner de côtoyer. Il me fallait me faire une raison. Benson était vivant. J'étais morte. Rien ne pourrait naître de ce qui m'habitait. Il me fallait garder la tête froide et agir comme avec mes précédents protégés. Être heureuse pour lui n'était pas aisé mais je devais m'y efforcer. Il avait droit à ce bonheur. Ainsi, la stabilité pourrait, peut-être, l'apaiser. En un sens, il me rappelait beaucoup son oncle, que j'avais beaucoup côtoyer durant l'existence de Kasia. Cette Leah serait-elle la Kasia de Marlon ? Je l'espérais profondément pour Benson.
En attendant, j'observais celui-ci foncer en direction du parking, laissant ses frères derrière lui, pour retourner au club. Quant à moi, je m'y rendis immédiatement, panser la blessure que cette nouvelle avait causé en moi.
Cela était, certainement, une bonne chose. Cela me mettrait les idées en place. Benson était mon protégé. Il était, ni mon ami, ni mon petit ami. Je n'étais rien pour lui et mon nom sur sa liste de suspects était parlant en soi.
Qu'importe la douleur de cet amour naissant provoquer dans mon âme, je devais affronter cela avec professionnalisme.
Leah était celle qui obtiendrait son cœur.
Elle avait beaucoup de chance en cela. Pour ma part, je continuerais à être à ses côtés en toutes circonstances pour le protégé du mal qui rôde. J'effectuerais mon travail avec ma tête et non avec mon cœur. De toute manière, j'avais bien l'impression que ce dernier était broyé. Il saignait. Il n'y avait, pour le moment, rien à espérer de lui...
VOUS LISEZ
Deviation of the ritual
RomanceDouce mais féroce. Volatile mais rigoureuse. Joviale mais sérieuse. Azalea était un être des plus contradictoires. Cela lui conférait une place toute spéciale dans ses fonctions. Elle était considérée comme étant la meilleure dans son domaine. Elle...