Chapitre 33 : Benson

451 67 1
                                    


Je n'avais pas eu le choix. Ou du moins elle ne m'avait pas laissé le choix que de la confier à ce petit con. Elle était montée dans sa voiture lorsqu'il s'était ramené, près d'une heure plus tard. Elle avait eu du mal à le joindre étant donné que la nuit était tombée depuis longtemps mais cet opportuniste s'était précipité à son appel au secours. Cela avait été avec amertume que je l'avais laissé tranquille, me contentant de veiller à ce qu'il ne lui arrive rien.

À la suite de cela, cela avait été le pas raide que j'étais retourné auprès de mes frères. Keler était venu à moi alors que j'avais cherché à m'isoler du groupe afin de me laisser le temps pour redescendre en pression. Toute cette soirée avait été un désastre et je redoutais que, malgré mon assurance à ne rien lâcher auprès de la jeune femme, cela fût la dernière fois que j'avais eu droit à gouter à ses doux regards porter sur moi. Cependant, je savais qu'elle était en colère, et je ne pouvais que le comprendre, aussi, j'avais l'espoir qu'elle me revienne une fois celle-ci redescendue. Il ne me restait plus que cela à espérer, même si mon comportement de ce soir-là ne méritait aucunement le pardon.

Je me laissais tomber, cul au sol, dos contre un arbre en soufflant. Au loin, certains de mes frères continuaient à faire la fête, comme si rien ne s'était passé, tandis que d'autres me lançaient des coups d'œil furtif en murmurant entre eux, ne sachant comment réagir. Les femmes et les enfants, quant à eux, avaient repris leurs activités afin de détourner les gamins sur ce qui s'était joué sous leurs yeux, craignant une vision cauchemardesque pour leurs petits. Et puis, il y avait Keler, qui se laissait tomber à mes côtés, me fixant en attente d'explication. Je n'avais rien à lui dire. Cela ne le regardait en rien. Il ne s'agissait pas des affaires du club mais une affaire personnelle. Face à mon silence, il avait fini par soupirer.

- Ou est-elle ?

Je portais mon regard amer sur lui.

- Partie.

- Elle reviendra.

- Il y a intérêt !

Je pris la décision de me relever, harasser par mes nerfs, prêt à quitter la soirée et rentrer chez moi afin de réfléchir à une stratégie pour récupérer les bonnes grâce de la jeune femme. Incapable de rester là alors qu'une affaire aussi importante se jouait. Keler me rattrapa et se posta devant moi, les sourcils froncer.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- J'ai à faire.

Il recula d'un pas et croisa les bras sur sa poitrine, perplexe.

- Qu'est-ce que cette petite nana a bien pu te faire pour que tu sois prêt à t'écraser face à elle ?

Je restais statique face à lui, n'ayant aucune intention de répondre à sa question intrusive mais, surtout, parce que je n'avais pas de réponse à lui fournir. Ce qui existait entre Leah et moi ne s'expliquait pas, cela se vivait mais je n'avais aucune envie de m'étendre sur le sujet. Cela n'appartenait qu'à Leah et moi. Tout ce que je pouvais affirmer, était que cette histoire n'était pas terminée. Il en était hors de question. Cela m'emmerdait suffisamment qu'elle soit si énervée qu'elle ne veuille plus de ma présence à ses côtés, que je ne laisserais rien au hasard. Il s'agissait d'une nouvelle bataille mais j'avais l'impression que celle-ci était bien plus importante que les précédentes.

Je dépassais alors Keler sans un mot et me dirigeais vers ma Harley et parti à toute vitesse, sous les regards insistants du groupe. J'avais besoin de réfléchir, d'avoir les idées claires. Il me fallait rouler pour appréhender ma connerie et ses conséquences afin d'y trouver une solution. Je savais déjà que j'étais un connard né mais j'avais atteint des records au cours de cette soirée et cela était retombée sur la mauvaise personne cette fois-ci. Habituellement, je serais retourné à ma vie, me foutant du mal que j'avais causé mais par le fait, cela me touchait personnellement.

Deviation of the ritualOù les histoires vivent. Découvrez maintenant