Les souvenirs d'Eren (3)

172 17 0
                                    

Hiver 2034


- Livai!

Eren enleva son sac de son dos et mit la trousse de secours dans son sac. Il sauta du l'hélicoptère pour arriver sur un petit terrain recouvert par la neige. 

Il avança dans le centre commercial pour pouvoir rejoindre Livai. Mais il ne connaissait pas cette partie. Il entendit une bruit dans une boutique. 

- Courrez!

Il vit deux hommes se faire attaquer par des claqueurs. L'un d'eux lâcha son arc qui arriva devant lui. Un autre homme sortit de la boutique et tua les claqueurs. Eren attrapa l'arc. 

- On se calme... 

- Mais qu'est-ce qu'on fout ici? Rien à carrer de l'invalide et de son gamin! Ils doivent être morts à l'heure qu'il est. 

- Ouais, mais plus vite on les retrouve. Plus vite on se tire d'ici. Je me contenterais de leur cadavres. 

Les trois survivants se mirent à surveiller la zone. Eren utilisa la seule flèche qu'il avait réussi à attraper pour tirer discrètement sur l'un d'eux. Il se rapprocha pour tuer les deux autres au couteau. 

- Ok. Bouge pas, Livai. J'arrive! Ces types veulent se battre? Ils vont pas être déçus.  

Il ramassa des munitions et des flèches qu'ils avaient sur eux.

- Je retrouve Livai, je le recoud et on se tire d'ici fissa. 

Le passage qu'il pouvait prendre pour sortir d'ici était un conduit où une trainée de sang avait séché. 

- Accueillant. 

Il croisa un autre cadavre avec un brassard à crois rouge. Il prit le dictaphone à côté de lui avec un air de dégout. 

" Oh, on se les gèle sévère dans ce trou. Uh. Je suis le dernier survivant de mon unité et je vais crever là, dans un putain de conduit. Regan, mais qu'est-ce que tu voulais que je fasse? Ils m'ont mordu, et ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle me tue elle-même. Alors que je n'étais même pas infecté! Elle disait qu'elle ne ferait rien mais ça se voyait dans ses yeux. Sinon, elle aurait pas pris son flingue! Pourquoi elle a pris son putain de flingue? Je voulais juste lui parler, mais elle m'a menti, j'aurai pas cogné moi... Elle m'aurait buté, j'en suis certain! Elle t'a quand même gardé en vie tout ce temps, Ellis. Hein? On s'en balance! Je l'ai tuée. Je me suis enfui. C'était la lutte pour échapper à ces enfoirés de monstres, et pendant ce temps-là, toutes mes putains suture ont lâché en même temps. Je me vide de mon sang et je ne peux pas me recoudre. Putain, il me manque un bras. Je ne peux même pas faire un nœud. Regan. J'ai froid... mais je vais dormir. "

 Eren repartit entre les conduits pour arriver dans une boutique de sport où des infectés étaient entassés. Il vit en face des hommes qui tentaient de les approcher doucement. Il prit une brique et la lança pas loin d'un des hommes. Ce qui réveilla les infectés. 

- Putain, qui a fait ça? 

- On est repéré! 

Les claqueurs se ruèrent sur eux et les déchiquetèrent. Eren descendit tranquillement dans la boutique et les évita facilement. 

- Bon, on dirait que je vais passer par ce magasin pour faire le tour, soupire-t-il. 

Il y avait encore des hommes qui rôdaient. 

- Hé, vous avez trouvé quoi dehors? 

- Absolument rien. 

- Qu'est-ce qui nous dit qu'ils sont ici? 

The last of Us [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant