chapitre 1

312 14 0
                                    

Salam !!

Je suis couchée dans mon lit il est 8h c'est toujours les vacances et dans une semaine c'est la rentrée . OUI vous devez vous dire mais quelle débile tes en vacances tu te lève à 8h !? Mdrr avoué ça nous arrive tous ..d'essayer de faire la grâce mat et on ce réveille au max a 8h.c'est dommage quand même!.

J'ai voulu me rendormir mais mon phone sonne et c'étais Cham's.

-ouais la grosse

Elle : tu tes pas vu je pense ma pauvre

- je suis pas pauvre je suis riche!

Elle :chaïchou arrêté tes null pour les blagues bref Omri !?

-wouesh Ma femme !?

Elle : on fait quoi aujourd'hui !? Ca te dit on bouge avec les gars !?

-euh.. Wouesh comme tu veux je vais me préparer et on se rejoins dans le hall de Yamine!?

Elle :wouesh.

On racroche et je sort de ma chambre ,je vais dans la cuisine enfin le frigo ! Mdrr je me cherche un truc a bouffer !

..... :  Je rêve allah pourquoi tu ne ma pas donner une fille qui sache se lever et qui sache venir vers moi et me dire Yemma tes fatiguée reste repose toi !?

- Mdrrr mama d'amour arrêté c'est bon quoi je cherche juste a manger

Yemma : wouaiis mais quand t'aura fini tu va tout salir et je te connais tu va partir et tu vas rien ranger !

Elle avais pas tord !

-orh ma mama d'amour wallah que quand je rentre je te remplace

Elle : On verra sa ! Allez dégage avant que je mette un cadenas sur ce frigot !

Mdrrrr et je suis montée je suis allée me préparer ! J'ai mis un crop top avec un slim noir dechiré j'ai lâcher mes cheveux et j'ai mis un bonnet ! J'ai pris ma s'accoche et je suis descendu !  .

Je descends et comme d'hab yavais les teneurs de bâtiments ! Woues carrément de bâtiments les mecs c'est a peine si tu pouvais passer ! Enfin bref je passe j'avais mes écouteurs ! Mdrrr pour ne pas qu'ils me parlent ! Parmis euh yavais Salyme Androu Saphir et Yamine .. Directe je fonce sur Yamine !

-YAMINOUUUUUUU !!!!!!!!!

Lui : wallah tu me saute dessus comme sa ET TU MAPPEL COMME SA  encore une fois je te lâche du 2eme étages !

-arrete yaminou .,..

Lui : Wallah me tente pas je suis pas ton PD chaïra !

-arrête orlala !

Au loin ... Y'avais Cham's qui arrivais ... Mais je sais pas elle avais pas l'air de bonne humeur !

Elle : Bravo non mais toi (en me pointant du doigt pendant quelle embrassais les gars)

- ...quoi!? C'est quoi que j'ai encore fait !? Moi!?

Elle : arrête de faire ton attarder mental sa fait 1heur je suis là a attendre dans le hall de ce con !(en montrant Yamine)

Yamine : parle moi bien wouesh

Elle : shute !

- oupss...pardon ma poule (en la prenant dans mes bras)owlala ma doudou te fâche pas !

Salyme : pufff vous faite trop les meufs !

- pufff tu fais trop le boeuf toi !

Salyme : non tes pas ma soeur toi ! Tes qui !?

Androu : oh woui je t'assure gros elle est de la famille !

- Vos gueule la orh ! Bon on bouge !?

Eux : wouesh !

Androu : moi je

Nous : PAS grave a plus tard

On n'est partis ...

On na pris deux gova ! saphir  avait une course a faire alors il a passé sa voiture a Salyme et celle de Yamine !

Dans celle de saphir il y avais Salyme et Cham's et dans celle de de Yamine bah obliger yavais moi !

Dans la voiture je regardais Yamine ... Il est tellement beau .. Si il n'étais pas mon best je me serai marier avec lui ! ! Orh ..c'est lèvre rose son corps musclé alala enfin bref

Lui : Wouesh t'arrête de me regarder je sais que je suis beau !

- arrete  de t'envoyer des fleurs t'es juste horrible avec ta graisse (quelle menteuse va !)

Lui : je sais q...

Son fone sonne !

Lui : oues gros !?

........
Lui : bah je sais pas allons se poser près de la mer

........

Lui: oaues je crève la dale aussi mec !

.........

Lui : ok on fais comme sa !

Il raccroché et mets la music a font !!!!

***********************

Nous somme allez manger une crêpe et nous somme allez nous poser près de la mer ! On n'est rester dans les voitures ... Et on na ouvert la porte ! Et on ce tapais des barres je sais pas si vous voyer le genre ! Après sa ! Yamine et Salyme s'éloigne plus loins !

Mdrrr holà como estas !? Non je decone voici ma vrai histoire ! J'ai supprimée l'autre parce que je n'avais plus d'inspiration alors appréciée celle la elle est pour vous

Chut : Omri C'est Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant