(Petite parenthèse pour pas vous croyer je suis une hors la loi ou je sais pas quoi .. Je tiens a dire que g 19ans .. Hin et que je suis a la fac donc on va tous quand ont veux du moment qua notre retours on na une excuses bien valable ... Bon la ont pars pour une semaine faudra qu'on baboule le vrai mais bon )
Samedi 6h...
Je sens que l'on me bouge .
-mmmmmmh
Saphir : Vasy chay bouge ton boule on dois se préparer . ...
-Non après ..pas maintenant ..o pire on pars demain ..
Saphir : TES SAH LA ! .. M'oblige pas a te versé de l'eau dessus espèce de ...
Bzzzzzz bzzzzzz bzzzzzz bzzzzz
Son tel vibre
Lui : Ouais .. Bien et toi ..?
:......
Lui : woues la même khoya .. Elle bouge pas cette folle ...
:.....
Lui : ouais frère ok je vais faire pareil .
Il raccroché et sors de la chambre .
PARFAIT COMMENT JE VAIS BIENS DORMIR LA MAINTENANT ..
J'ETAIS ENTRAIN DE REVER DUN MC FLURRY ... Et la SPLLLLAAASH ...
Je rêve !? ... Non je pense et j'espère que je rêve tjr ! ...Saph m'a jeter .. De l'eau ... Chaude (heureusement )dans la gueule ..?
Mmmdrrr... Non je rêve ! Alors je commence a me frapper ... Et je vois que g mal ... .
Merde je rêve pas ..
Saph : Oh mon Dieu je SORS avec une Folle dingue ! .
-La folle dingue tu sais ce qu'elle te dit !?
Saph : Ose dire ..
- VA TE FAIRE ENCULER !
Saph :...Tsss'Chaira tu ma tros pris pour tes PD qui sont dans les Chroniques ! (En serrant le point. )moi je frappe pas je tue !
-.....
Saph : Woues c'est sa ta gueule et va te préparer c'est mieux !
J'y vais sans rétorquer ...bah quoi moi je fait pas la thug comme dans les Chro....la . TFOUUUU!!! Moi prendre des coups je déteste sa !
Je sors je m'habille je mets un Jeans Un Haut blanc a dentelle des sandales je me maquille Crayon mascara eye liner . Je laisse mes cheveux lâcher ... Il était frisé donc ...je mets mes lunette je prend ma valise et me pose au salon !
10minutes plus tard j'enttend des claxons ... Je regarde je vois deux voiture .... C'était les gars je suppose ..
Je me retourne et vois Saphir en mode BG ! Wouaaaaaaaah Mash'allah ! ..
Lui : Arrete de me mater zeubi et allons y !
- tchip ..
Et on est descendu .. Vu qu'on étais plusieurs ont ses repartis .Cham's avec Salyme et Chanez !Dans une voiture .
Amine et sa cochonnerie dans leurs gova
Saphir Sheila souanne et moi dans celle de saphir .
Ont monte dans les voiture quand je sens une pression sur mon bras...
.... tu va ou la ..?
-bah je vais devant m'asseoir ...
Souanne : Je suis un PD pour aller derrière !?
-Vous les gars toute façon même quand on vous rend un service vous été des PD vous saouler grave a toujours dire "Moi jss un PD Zerma... "(Avec une voix d'homme)
Souanne : Bon ta fini zeubi ?
-.....
Saph : vasy doudou ... Va derrière ..
Souanne : Wouessss khoya doudou et tout ... "VASY DOUDOU "avec une voix de gay .
Saph et moi : TG.
Bref je suis passer derrière avec Sheila . Je l'a vois en mode Zehef et tout .
-Quess ta ma pute !?
Sheila :rien rien c'est l'autre la (en hauchant la tête vers souanne )
-Quesqu'il ta fait !?
Sheila : bah ..le gars me reveille depuis 5heur du mate et me jette de l'eau a la gueule! T'imagine de l'eau FROIDE A LA GUEULE !
-PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR ....JTE RACONTE MEME PAS ! lui (en pointant du doigt Saph )il ma reveiller a 6heure pour me foutre leau de a la figure ... Mais moi tu vois elle etait tiède .
Elle : orh la petassse la chance !
Mdrrr bref Sur la route on s'amusais grave moi et sheila ... On s'est promis de bien se venger de ces deux energurmène la .
Apres Ont faisais des tirage avec les autres et tout ...on chantais... Musique a fonnnt et tout .. A un moment g pris someil ..
.. Sur sheila ...Un moment je..sens un gros s'écoument ...alors je me relevé ...regarde et voix que c'était juste un dodane donc je me recouche mais Saph me dit .
Lui : Chou' ne dors pas ont est arriver ...
Souanne : et si tu pouvais réveiller l'autre thon....
Sheila : LE THON ! TU CROIS JE DORMAIS ! IN BAH NON TETE DE MERLANT FRI VZ ... saphir lui c'est un homme toi tu me parle nptk.
Souanne : J'allais dire : et si tu pouvais réveiller mon thon d'amour . mais bien sur comme d'AB tu es tellement gamine que tu tes emporter ...
Saphir et moi ont était plier ! Comment il a rattraper le coup avec son thon d'amour .
Bref .. Arriver a destination .. Je voix une grande barrière blanche ... Laissais apparaitre une grande et magnifique piscine .
J'ai donc supposer qu'on y était .
Ont se gars et ont prend pas nos valise les gars von le faire ..
Cham's Sheila Chanez l'autre pouf et moi ... On décidé daller chercher nos chambre !
Moi je cours en haut j'ouvre toute les porte en passant et trouve mon bonheur ! Une chambre couleur beige et doré grand lit rond avec bai vitré ayant VJ sur la piscine .. Une deuxieme porte laissant place a un dressing et une salle bain ! Puaaaaaaah comment j'étais contente ... Après sa chacune es rester dans sa chambre histoire de garder sa place en attendant nos valise .
Moi je vois Saphir arriver vers moi .. Avec une valise qui es la sienne .
-Bb ta laisser ma valise a la porte ?
Lui : oueps !
Je sors et ne la vois pas ! Alors je vais en bas ... Je ne la vois pas ! Et la je vois les leuf arriver je leurs demande quesquelle font !? Elle m'ont répondis quelle cherche leurs valise ! Puis ont remarque qu'il pleut ! Et la les gars son descendu !
Toutes en meme temps :
Nous : Elles son ou nos valise. .
Et la y'a changez qui descend : Euh ... Je crois qu'elle sont a la porte de la voiture les fille.
Cha'ez avais déjà sa valise elle .Alors ont sort on vois nos valise toutes trampé et tout ...
Dorrecte je regarde Saphir ....SA VA BARDERRRRRR TOUT SA !!!!!
VOUS LISEZ
Chut : Omri C'est Pour Toi
RastgeleJe vie au jours le jours ... je vie pour ELLE pour LUI et pour NOUS. Retournement de cituation entre le Réel et le Rêve ou en suis-je? Faite un tour dans la Chronique et vous me dirai par vous même.