Chapitre 24

44 5 0
                                    

Saphir et moi on décide de monté se changer après la piscine (il m'a rejoins entre temps),donc on monte et tout lui va directe à la douche pendant que moi je cherche un pyjamas a mettre . Bref je vous passe ma séance douche hin parce que cela ne vous regarde point ! .

Puis je décidé d'aller voir Chanez .

Je frappe et je rentre !

Chanez :Normalement tu n'est pas sencé frapper et attendre que je  dise entrée !?

-Depuis quand je fais sa moi ?

Elle : wesh ta raison j'avais oublier que tu etais mal éduqué ! Honte a Kalthi .. C'est dommage .

-Laisse ma mama tranquille ! Bon .

Elle : Mdrr bon aller TG que me vos l'honneur de ta visite dans ma demeure .

-Awaiii Carémennt quoi ! Maintenant je peux plus rendre visite à ma Chanez d'amo...

Elle : Stop en gros t'es fâcher deuspy avec Cham's ..?

- ..euh .. Bah non ... Pk

Elle : en plus comment Tu mens chaiy ! Abusé ! .

- Bref elle devais me rejoindre a la piscine et cette conne ma laissé tomber comme

....:.. Oula je t'arrête tout de suite c'est ton idiot de frère qui ma séquestrer dans la chambre .

-Wouesh jté pas cosé ! D'où tu sors déjà toi !?

Cham's : bah je te cherchais pour t'expliquer sue voilà quoi .

-Bref Garde tes excuses jmen ...

Cham's : non non non ne termine pas ta Phrase par ce que WAllah que tu va me remercier salle craseuse va!

-  euh tu m'explique !?

Chanez : woues la même !

Cham's : bah j'ai convaincu Salyme de te laisser dormir avec Saphir se soir ! Et que ce qu'il a vue ne se reproduira plus !

- NON DIT WALLAH !

Chanez : Hin commença

Cham's : Wallah que jte ment pas !

- orh putain tes trop ...

Chanez : JE VOUS JURE QUE SI VOUS NE ME DITE PAS TOUT MAINTENAN MEME JE VOUS VIRE DE MA CHAMBRE A COUP DE PIED !

Mdrrrr ont était pliée..... Entre tant Sheila est arriver ont leurs a raconté ..... On est rester grave tard a parler genre a 23h30 ! Puis quoi Une heure après  les gars rentres dans la chambre .

Chanez : Wouaaa ont vous a dit je faisais une fête dans mon 1metre .. Non mais j'y crois pas . La maison est hypers grande et vous décider de venir dans ma chambre ! .

Salyme : TG ..je suis venu chercher ma femme !

Souanne :Moi mon Thon d'amour

Saphir : Moi ma princesses

-Tssss jtarrete de suite tes pas crédible !

Saphir : Wouaaaah zeubi TG tu me fou la honte la !

- m'en fou .

Sheila : Quand a toi je vais de suite te montrer c qui le Thon vas y suis moi je t'encastre !

Cham's : WOUES ET TOI D'OU TA VUE J'AVAIS UNE BAGUE DANS MON DOIGT POUR DIRE JSS TA FEMME MEME .

Amine : WOUUAH MAIS VOUS AVEZ VOS REGLES OU QUOI !? . ...

Nous : TA GUEULE AMINE ! ...

Amine : Ah bon !? .. Bah niqué vos mères !

Chut : Omri C'est Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant