Ce matin je me réveille en mode flémarde.. Je me prépars.. M'habille joggins sawel tee shirt basket jprend mon sac .. Je dessend j'appelle Cham's on se donne rendez vous comme d'ab en bas de l'abris bus ...
Cham's : Alors bb sava !?
-A ton avis .. J'ai marre de la fac te jure ..
Cham's : pas plus que moi ...
On arrive devant le lycée y'a Chanez et l'autre la (Sheila ..)..
Elles viennent nous faire la bise sauf Sheila enfin du moins moi je l'ai esquivé ..
Sheila .. : euh sinon Chaiy sa va ma poule ?
-.... Chaïra.. Ma mère ma appeler chaïra..
Sheila : Mdrr bah oui je sais ..
- (en me tournant vers cham's) rassure moi Cham's elle a compris que je m'en balek de sa gueule ??
Cham's : non jcrois pas ... Tu sais a trop ouvrir ses jambes on fini pars perdre la mémoire ..
-ta raison wouais ..
Sheila : MES FERME TA GUEULE TOI ! D'OU TU M'INSULTE C'EST TA MERE LA PUTE !
Ni une ni deux .. Cham's lui a sauter dessus et moi pour calmé le jeux BAH JE SUIS RENTRER DEDAN AUSSI .. Oui oui je sais de quoi jme mêle !? Bah en gros moi m'en fou mais on trouche pas a Cham's point !
Je me bâts et tout.. Mdrr Cham's me donnais des coups de poings perdu moi sûrement des coups de pieds bref on l'a masacré .. Jusqu'à ce que je vois souanne venir et me tiré puis Shun lui qui a tiré cham's ..
Shun c'est une gars de notre classe il est cool ont rigole supers biens avec lui en cours ..et tout .. Bref !
Souanne : MAIS SA VA PAS OU QUOI !?
-on la fait pour toi c'est une pute cette meuf ..
Souanne : mais quelque tu jacte ..c'est peut être une pute ok mais je tiens a elle ! Et c'est pas votre vie de quoi vous vous mêler ..
Cham's : tes sérieux toi !? ...fff Souanne tu me degoute tu me déçois .. Trace et fais ta vie avec ta catin
A ce moment la j'ai regarder Souanne il a contracter son poing et sa machoir et directe je me suis mise devant cham's ..
-Tu la touche tes morts..
Souanne : Sa tombe bien je vais profiter pour te frapper toi ossi (en s'avançant)
Shun: et mec tes fou tu les touches jte démonté la gueule ! Depuis quand on frappe des meufs même ..
Souanne : TG jmen balek toute façon ..
Shun : dégage ..
Souanne : ...
Shun : dégage frère jte dis !
Bref il est partit....
-Merci shun c'est vraiment gentille ..
Cham's : Woues c'est vrai
Shum : Tqt ...bon a plus ..
..... Sa a sonnée...
Cham's : Sa te dis ont sèche les cours aujourd'hui et on va ai centre commerciale se poser ..
VOUS LISEZ
Chut : Omri C'est Pour Toi
CasualeJe vie au jours le jours ... je vie pour ELLE pour LUI et pour NOUS. Retournement de cituation entre le Réel et le Rêve ou en suis-je? Faite un tour dans la Chronique et vous me dirai par vous même.