Pendants que je me promenais avec Saphir et tout on mangeais des glaces et la d'un coup quelqu'un de Familier bien et passe entre nous deux ! Et me jette ma glace .
Saph: OH FRERE RESPECTE TOI ! SI TU SAIS PAS MARCHER MARCHE PAS RESTE CHEZ TOI CONNARD!
le gars :....
Il na pas répondu et est parti mais je ne sais pas pourquoi je connais cette démarche cette odeur !
J'étais dans mes pensée quand ta Saph qui viens et le gifle !
- TES MALADE OU QUOI.
Lui : depuis taleur je te parle tu répond pas alors c'est ton probleme ! Je t'avais prévenus
- Wouais ! Quoi!?
Lui : rien ..
On n'a marcher jusqu'à un banc et nous nous somme assis . Mais je sais que Saphir me regarde et je sens sont regard sur moi ,alors je me tourne et le regarde a son tours puis il me dit la comme sa d'un coup .
Lui : Désolé..
-Pour !?
Lui : tu sais ....arrete ne me force pas a faire le canard ..
-Quesqu'il ta dit Androu .
Lui: je ne peux vraiment pas te dire Omri .. Je peux pas pardonne moi .. Tu le saura en temps voulu mais je te demande juste de me pardonne d'avance .
-comment ... Mais comment tu peux me dire quelque chose pareil ! Je vais mal dormir moi mtn ! .
Lui : sa... Sa te dis qu'on Aÿ .... En maison de vacs avec les autres !? ...
-Saphir... Je n'est pas la tête a m'amusé et ..
Lui : arrete Omri de te privé pour des choses que tu na pas fait .. Stp viens avec moi ..ont pars pour deux semaine demain .
-Enfaite vous aviez tout prévu !?
Lui : Oui ..
- BAH MERCI DE M'AVOIR PREVENU (en applaudissement )bravo
Lui :on la dit sur le groupe WA . mais comme tu est tellement sur ton tel tu la vue !
Sur le coup il n'a pas euh tord et je me suis senti bien conne mais bon ! ...
-....
Lui : bon on y va ...!?
- dit moi j'ai une question
Lui : vasy
-Mes frères sont au courant pour nous !?
Lui :Ouais ... (En se grattant la tête
-......
Lui : je leurs est tout dit parcequ'au retours de ta mère je veux te demander en mariage .
- qu.... Ou ...QUOI!!?
Lui : bah ... Ouais .. Écoute chaïra je t'aime je veux faire de toi mon épouse ma femme ! Je veux une équipe de football et une équipe de top modèle je peux plus me retenir plus les jours passe et plus .... (Il baisse la tête )tchip je fais même le canard le PD avec toi .
-mdrrrrr ahahahaha pliée ..une équipe de top modèle !!!!
Lui : Ok c bon je me casse
- (en prenant sa main)non mon coeur je rigole ... et sa me touche beaucoup de ce tu fait pour m'avoir .
Lui : ...on y va !? ..
Bref nous somme partis .. Arriver a la cité Saphir est rester en bas avec les gars et moi je suis remonter préparer le diné..
Mais j'ai envoyer un msg a Cham's Chanez Amine Salyme Androu (oui même eux )Sheila et Souanne . disant : "Chez moi a 21h On s'explique ".J'ai décider de préparer un tajine d'obergine .... Un gratin de pomme de terre de la bavette une salade et comme dessert j'ai preparé un fondant aux chocolat .
Il était 20h15...
Quand j'ai tout fini alors je vais a la douche ... Je prend une belle et bonne douche ... Je sors en serviette et je vais dans la chambre .... Sof que ta Saphir . ...
Lui : .... Mmmh ma latina ...
-Euh excuse moi tu as un problème !?
Lui : mmmh t belle mon coeur ...
Il s'approche et s'empare de mes levres et passe sa main sur ma cuisse et la sa chauffe en moi mon coeur il bâts je voulais pas que sa s'arrête mais quand j'ai senti sa main me touche la partis intime et que j'ai vu que ses yeux ont changer de forme je lai direct repousser ....
-Les gars viennent a la maison va te préparer . ....
Lui : .... Um mouais ... ...
Orlala j'étais toute chambouler .. ... Et tout ....
Je mets une belle petite robe blanche au dessus du genoux une rouge a lèvre pimpan et j'ai lisser mes cheveux je me parfume et tôut puis sandales .Je sors préparer la table mais ont sonne a la porte alors je vais ouvrire et c'était Chanez .
Elle :Salam ma chérie ça va !?
Moi (surprise )euh ... Bah wouais et toi !?
Elle : sois aos surprise je t'en veux pas chéri je sais pas ce qui tes arrive je préfère ne pas juger ... ..
Vous voyer cette meuf !!? Voilà pourquoi je l'adooore !! C'est sauce pomme fritte!
..... : Salam !
Chanez : Wow wow wow .. Vous vivé ensemble !? Vous été pas fâcher !? Me dite pas que !!!!!!!!?
Saphir : Calme toi meuf.. Tu saura tout ..
-Mdrrr woues attend .. ...et viens m'aider a mettre la table .
Quelque minutes plus tard ...
Toc toc ..
Cham's est arrivé avec Sheila .. On se salam brevement
Puis .. Amine et Souanne
Et enfin les vieux TB Androu et Salyme
Moi j'étais a coter de Saphir et en Face d'Androu qui était a coter de salyme qui avais a s'est coter sa copine "cham's" qui avait en face d'elle Sheila qui était a coter de Chanez qui lance des regardes bizard a Amine en Face d'elle .
Mdrr je sais pas si vous avez compris ..
....Je prend la parole et je me lance :......
*****†********† .....
Fin .. A bientôt
VOUS LISEZ
Chut : Omri C'est Pour Toi
RandomJe vie au jours le jours ... je vie pour ELLE pour LUI et pour NOUS. Retournement de cituation entre le Réel et le Rêve ou en suis-je? Faite un tour dans la Chronique et vous me dirai par vous même.