J'étaiiiiiiiiiit génee mes géné a un point .. mdrrr et hop nous voila arriver devant la vila du zink à Saphir .
Saphir : et voila nous somme arrivé
-... je descend donc de la voiture mais il me tien le bras !
Je me retourne pour le regarder !
Saphir : auffaite tu es hypers belle ce soir fais attention au vieux gars ...
-tqt je suis pas une kheba et je me respect et pour finir je suis pas ta femme .
Saphir :bientot bientot ....
-.......
Je n"ai pas compris ce qu'il a voulu dire part la mais bon je suis OP pour bien faire la hala ! Alos on descend de la voiture les autres artive tout de suite derriere nous ,ils se garents et les voila descendu .
-(en regardant Saphir)tu nous avais pas dit chez ton zink pas dans la villa de ton Zink ..
Saphir ne me repond pas mais me sourit .mdrr non jvous jure la villa ELLE CLAQUAIS M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E . Nous somme rentré et le Zink a Saphir est venu nous acceuillir !.
Cousin à Saph :Bonsoir bienvenu a vous
WOUAAAAAAAARS NON JE VOUS JURE LA BEAUTER RÈGNE DANS CETTE FAMILLE ...le gars était trop beau orlala il etait metissé comme Saphir brun Et yeux noir .
Nous :merci
Saphir :Gros arrete de faire le gars qui à de l'éducation sa te vas pas mdrrrr
Cousin à Saphir : ta meuff (en parlant de moi et en me regardant)elle est Masha'Allah surveille la aulieu de me tiré dessus .
Saphir : tinquiete pas Hakim ..
Puis il partit alors moi dirrrect je saute sur Saphir.
-depuis quand je suis ta femme !? Tes ouf ou quoi !?
Saphir :Ta geule et fait attention a toi aller je vous laisse je reviens .
Je ne comprend pas trop la réaction à Saphir. NON MAIS c'est vrai quoi pourquoi d'un coup il réagis comme sa avec moi . Je préfere ne pas y préter attention et je vais rejoindre les autres ils etaient assis sur les chaises de la terasse au fond .
-hey alors vous vous amuser .
Amine : bof on s'ennuis grave personne ne danse .
-vien mon coeur on va danser !?
Amine :Daccord ma princesse
Sa meuf ETAIIIENT hypers véners mdrr bah woues j'etais la avant elle mdrr je la kiff pas enfin personne ne l"aime alors .... bref je reviens à mes moutons lui et moi nous somme partis dansé .
Et la ils ont passé du zouk,alors j'enlasse mes mains a son cou et lui a main hanches et la papapapapapah ! On n'a zouker comme des malade il danse hyprs bien le gars ...wallah on n'a fait toute la sessions zouk . Apres sa nous somme aller nous asseoir quand un gars me tien la main !
Le gars :wouesh attend ma belle tu veux pas danser !?
-oui alors va garder ma place je retourne dansé !
Le gars :ah bon tu veux faire la maline aller vien je t'enmene dans la chambre en haut !
Il me serrais fort !
-LACHE MOI BORD...
....: WOUES LACHE LA PD !
le gars : C'EST UNE PUTE D'OU TU DEFEND LES...!?
VOUS LISEZ
Chut : Omri C'est Pour Toi
De TodoJe vie au jours le jours ... je vie pour ELLE pour LUI et pour NOUS. Retournement de cituation entre le Réel et le Rêve ou en suis-je? Faite un tour dans la Chronique et vous me dirai par vous même.