Point de vue de chaïra .
8h je suis la ppr sur mon lit punèse j'ai trop bien dormis ... Bon je dois réveiller les deux autre la ! Apparement ils ont une bonne nouvelle a m'annoncer... Surtout Androu donc je vais dans leurs chambre et je lai réveiller tranquille j'avais déjà préparer le petit déjeuner!
*
*
*
*
*
*
*
*Stooooooooooooooooop .
Voilà voilà voilà voilà et voilà COMMENT AURAIT DU SE PASSER MA JOURNÉE.
Mais au lieu de sa non ! Voici la vrai version.8h du mat je me lève avec un mal de crâne pas possible a cause d'hier ..
Flash back......
Je me suis réveiller jsais plus quel heure il était mais je remarque vite que j'étais dans les bras de mon homme. Alors je me lève le plus discrètement possible et mets mes chaussures . J'avais pas envie de rester chez Saphir je voulais rester seule en plus il y avais Salyme ils nous a vue rentrer dans la chambre puiskil était deriiere la maison entrain de fumer alors ....
Alors je suis rentrer et j'ai send un msg a Saphir puis je suis aller dodo .
Fin du Flash Back ....
Donc je vous disais donc hier je suis aller me coucher sur mon lit mais j'étais perturbé! Je me demander comment j'allais expliquer a ma mère pour Androu .
*hey mam's tu sais y'a Yamine il a été tuer pars Androu mais ne lui en veux pas surtout C'etait pour me sauver mais tqt il va payer pour sont crime il rentre en toll . *..
Ok mauvaise idée .
*Dit maman je dois te parler mais te fâché pas ! Enfaite c androu il rentre en toll parce qu'il a tuer Yamine mais ne lui en veux pas c'etait pour défendre Salyme qui voulais me défendre *
Ok ....sa aussi ont oublie .
Puuuufff je sais plus ! Je sais vraiment plus quoi faire ! Je suis perdu ! Je pers mon meilleur amis ,mes frères et bientôt se sera qui !?
Je me lève prend mon petit dej ! Apparement les K-Sos (salyme et androu)ils étaient pas la , et tant mieux d'ailleurs j'avais pas envie de voir leurs gueules.
Je vais directe me caler devant la Ps4 En jouant a FIFA 15... Bon je suis en mode ... Nullos mais sa va je m'en sort quand même .
Je vous jure j'allais Marquer un espèce de but remarquable ! Mais malheur a se fichu portable ,il s'est mis a vibré la dans mes fesse (j'etais assise dessu)donc en gros j'ai sursauter .
-Ouaiii ouais c ki la !?
... : ouais alors madame vie sa vie elle repond pas tranquille aux calme et elle ose faire sa grande gueule .
-Cham's arrête orlala c bon c'est juste que je ne suis pas bien c'est temps ci .
Cham's : Annnnnnnnnw et donc quand tu ne donne pas de tes nouvelles sa fait que tu va mieux c'est sa !?
-Non je n'ai pas dis
Cham's : c'est bon TG auffaite le Proviseur va appeler chez toi sur ce A+
Et la d'un coup ... Bah plus rien ... Genre la meuf elle m'a carrément raccrocher au nez enfin a l'oreille .
Je me remet a jouer quand après j'ai directe stopper !
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE ! J'AVAIS CARREMENT ZAPÉ La Fac ! PUTAIN SA FAIT COMBIEN DE JOURS QUE J'Y SUIS PAS ALLER . ......
#bon bah sa s'appel privé de sortis je pense .Pauvre mama elle nous a fait confiance en nous laissant seule et ont lui a promis de ce mettre bien ! Résultat sont fils rentre en taule, son deuxième fils est blaisser et sa filles gâche sa vie !
BIEN JOUER ! . ....J'ai décidé d'arrêter de jouer sa me saoulais déjà donc voilà . je vais dans ma chambre et je vais sur mon tel je lis les msg dans mon groupe Watsapp ,dedans il y a Salyme Androu Saphir Amine Cham's Chanez Sheila et Souanne ..avant yavais yamine mais depuis notre blem bah il est sortis du groupe ... Et heureusement ..parcequ'il est mort donc sa aurai servis a rien pour lui de rester .
J'enttend la porte de ma chambre s'ouvrire au même moment et je vois qui !?
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Ce tocard de Salyme ! (Faux suspence ). Alors je vous explique le gars il est en mode pépère tranquille entrain de me prendre du gel douche dans mon tiroir genre c sa mère qui la payer au calme il rentre sans frappé !-..... TU M'EXPLIQUE
Lui : ........
- OH JE PARLE POUR TOI PTI CON
Lui : TG SI TU VEUX PAS QUE MOI SALYME ********JE TE DEFONCE LA GUEULE !
-genre ppr tu rentre dans la chambre qui est a toi tranquille tu te sers .. et voilà ! ...
Lui : TG jte dis
- MA GUEULE ELLE EST A MOI OK ! JE FAIS CE QUE J'EN VEUX R.A.F ..DE CE QUE TEN PENSE ! IMAGINE J'ÉTAIT NUE !
LUI : TG TU COMPREND PAS ! ET ALORS QUESQUE JE MEN BRANLE QUE TU SOIS NU OU PAS J'AI CHANGER TES COUCHE TITE CONNE !
- Sa y est ça se crois zherma parce que ta quoi!? 3de plus que moi !? T qu'un PD wai un putain de ..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Même euh le temps de finir ma phrase qu'un bouffer de chaleur m'envahis ... Je me retrouve coucher juste au bord de mon lit ne pouvant bouger ni ma tête ,ni mes bras ,ni mes jambes ni rien ! J'ai a peine la force de crier ! Et crier qui d'ailleurs je suis seule dans cette maison .Quelques minutes plus tôt .
-Sa y est ça se crois zherma parce que ta quoi!? 3de plus que moi !? T qu'un PD wai un putain de ..
BAM ! Et une clac pour Chaïra !
-Enculé !
Lui : MOI JE SUIS UN ENCULÉ MOI JE SUIS UN ENCULE !!!? JVAIS TE MONTRER KEHBA.
et la Salyme a enchanné les coups ! Coups de tête coup de pied ! Il ma frapper comme si j'étais apte a répondre a ses coups comme si n'était un bonhomme ! Pendant qu'il me frappais je me sentais aller puis trou noir !
**********************
Avec le peux de force que j'avais dans mes bras je me suis mise a me trainer comme un verre de terre sur le parcket pour remonter sur mon lit ! Et la j'ai dormir j'en avais grand besoins ! Mais jamais je n'oublierai ce que cette inconnu ma fait ! Cars oui ...a tout jamais je les banis de mon coeur
Hey boussah mes amour désoler de la vulgarité ... Désoler du retard aussi
VOUS LISEZ
Chut : Omri C'est Pour Toi
DiversosJe vie au jours le jours ... je vie pour ELLE pour LUI et pour NOUS. Retournement de cituation entre le Réel et le Rêve ou en suis-je? Faite un tour dans la Chronique et vous me dirai par vous même.