Nous avons commancer à parler de tout et de rien on ce Tapais des betes de barres quand ma Yemma nous appel Salyme Androu et moi !! Nous avons eu un peu peur parceque sa avait l'air serieux donc on commançais a réfléchir pendant qu"on montais les escaliers a ce qu'on aurait pu faire en fin arriver devant la porte .... elle nous dit de nous asseoir .. et ont exécute ...
Elle : bon .. hassoul votre tete de chien battus Svp arreter parce que je vous assure que apres mon après mon annonce vous aller sauter de partout ..
Salyme :bah dit
Androu : wai vasy ..
Elle :c'est moi qui commande vos geule bon !alors je pars au bled avec Saïra et Tante Isa voir la famille ! Mais les moyens font que je ne pourrais pas vous enmener ,alors vous aller devoir rester ici seul a trois sans moi sans chef sans mere sans une autorité plus..
Moi :(en la coupant)mam's ! Ok ok ..orlala c'est bon on n'est grand la je pense .. !?
Elle : BREF TOUT SA POUR VOUS DIRE QUE JE NE VEUX PAS DE BETISE PENDANT MON ABSENCE ET JE NE VEUX PAS DE MAUVAISE SURPRISE PARCEQUE PARS DANS 3JOURS POUR 2 MOIS ALORS SVP.
Nous : :-O
Salyme:WOUAAAAA 2 MOIS !!? .. yéh le pieds
Androu : mdrrr pd va
-mais vous ete tebè ou quoi !? Yemma nous fait deja. Pas confience et vous l'ouvrer ..
Elle :aaah Allah ..
Et elle partis ... dans sa chambre toute bisard je sais pas ce qui lui arrive mais je decide d'y faire abstraction .enfin bref c'est deux moi ne se passeront pas comme prévus.
Appres un moment de repos
je redescend en bas (si je descend cest en bas mais bon)avec les gars et tout et on décide qu'avec cham's on va au centre histoir d'etre fraiche pour ce soir .Nous y allons en bus donc on descendi en bas de la cité et on n'a attendu !
Dans l'abrit de bus il y avais une meuf ,tss enfin une meuf c'est beaucoup dire enffaite c'était une Kehba rien de plus .
Elle ne faisais que nous regarder et j"entend le bruit d'un appareil photo !euh oui vous l'avez compris la meuf la est sah !? Elle me prend en photoalors dirrect moi et cham's on va sur elle !-wouesh salle P**** d'ou tu me prend en photo ,tes malade toi .
Elle : degage sal**pe avant que je t'en colle colle une .
Cham's : wouè bah essaye pour voir nous tu nous connais ok !? Alors vien pas te sérré a tout parceque ...
-(en la coupant ) laisse cham's les kehba comme elle enfin les kehba en general ne merite pas qu'on salisse nos mains pour elle .
Elle : vasi mon mec viens alors vasi fait la chaude devand lui !
Je me retourne et je vois non jy crois pas ! C'était Rayïd ! La kehba elle monte et moi je m'approche de la vitre et je lui dit .
-hey Rayïd la prochaine fois n'oublie pas de dréssé tes chiennes.
Lui : Tes QUI TOI !? ON SE CONNAIS !? SALOPE VA ENCULER TON PERE
Et il s'est barré .moi !?bah j'était choquer et blaisser !? Mon pere il est mort !!!!d'ou il se permet de m'humilier et de manquer de respect a mon Pere Allah y Rahmo !
D'un coup je sens les bras de cham's m'enlassé .Elle : mon coeur je te connais tinquiete Allah le punira il s'est pas se qu'il a fait hibiba j'ai la haine contre ton Rayïde et tu vois je t'avais bien dit que ce n'était pas quelqu'un de bien maintenant t'en na la preuve .
-(en pleurant )voici le bus allons y ....
Je vous passe le trajet ,pas tres interressant mais je vous rassur j'ai fini pars me calmé donc voila quoi ..
VOUS LISEZ
Chut : Omri C'est Pour Toi
RandomJe vie au jours le jours ... je vie pour ELLE pour LUI et pour NOUS. Retournement de cituation entre le Réel et le Rêve ou en suis-je? Faite un tour dans la Chronique et vous me dirai par vous même.