Today je dois aller voir mon Homme à l'hopital . Il est 12h je me reveille et retourne vite à la réalité quand je vois les quatres mur qui m'entoure . Se n'était donc pas un rêve mon Frère à donc tuer Yamine........tout a coup je m"effondre . Androu à Sali ses. .. ses mains ... .
Je sort finalement de mes pensée a la présence d'Amine qui me regardais d"un façon qui voulais dire "tqt sa ira "
Je me tourne vers lui .
Amine : Bonjour petite soeur.
Moi : (d"une voix casser et faible )bonjour
Amine : tu sais Chaïra .. Sa pas passera ne pleure pas sa fait mal je sais mais je veillerai sur toi quand Androu partira .
Moi :...
Je m'effondre ..Amine : désolé j'aurai pas du te le dire cash comme sa .
Moi : non laisse c rien .
Amine : va te préparer je t"ammene a l"hôpital voir Saphir .
Moi : merci beaucoup Amine .. Vraiment sa me
Amine : bon tg c'est bon j'ai pas envie de faire le Fragile la .
J"éclate de rire a sa phrase.. De Zhemel pendant ce temps Stella rentre dans la chambre avec des vêtements pour moi .
Elle : (en lançant les vêtements sur le lit. )Sa va je vous derrange pas !?
Moi : si un peu .
Amine : Va te baigner toi et respecte ma femme Chaïra .
Moi : Ta femme de parole wai pff parce que je vois pas d'alliance .
Amine : VA TE NOYER LA GEULE DANS LA DOUCHE DEPECHE.
je n'ai pas répondu et je suis aller dans la salle de bain je me suis retiré les vêtements que j'avais et j'ai directe mis ma tête sous l"eau wouars putain ... Je lai entendais plus babiller donc c'était le pied .
A douche fini je m'habille d'une robe fleuri blanche et bleu moulante (de stella ). Je le mets un peu de mascara et de craiyon (a elle aussi ) et je sèche légèrement mes cheveux ... Histoire de laisser quelque boucle apparaître .Et je sors .
Je suis aller dans la chambre j'ai pris mon sac et mon linge salle et je suis aller dans le salon attendre Amine. Il y avais stella elle faisais ses affaires et puis elle ma regarder .
Elle : euh c'est quoi que ta sur ta face de rat !?
- mais tu na rien hibiba .. Je vois rien sûre ta face de rat . Tqt j'ai compris que c'est de toi tu parlais donc je tes corriger .
Elle : tsss ne t'avise plus de toucher mon make up
- jpensais que c"était a Amine c'est pour sa .
Elle ma troisé et a continuer ce quelle faisais .
Entretemps Amine arrive et on part.Jvous passe le trajet .
******************A L'hôpital******************
Je rentre dans la chambre ... et je le vois entrain de send des msg alors moi curieuse que je suis je me mets a marcher a Quatre pattes pour arriver près de son lit pour voir a qui il parle et la je remonte .
Saphir : Aaaaaaaaaah Zeubi tes malade
-laisse voir a qui tu parle comme sa !!! pour ne pas que tes remarquer que je suis la depuis 1h(ce qui n"est pas vrai bien sur ).
Saphir : c'est quoi cette jalousie de merde NON tu regardera pas mon tel tu va t'asseoir et me raconter TA VIE .
Il commençait a s'énervé. ... Alors je lui raconte de A a Z .
VOUS LISEZ
Chut : Omri C'est Pour Toi
RandomJe vie au jours le jours ... je vie pour ELLE pour LUI et pour NOUS. Retournement de cituation entre le Réel et le Rêve ou en suis-je? Faite un tour dans la Chronique et vous me dirai par vous même.