Ils sont la .... Tous entrains d'attendre une nouvelle de ma pars .
Je ne sais même pas pars ou commencer mais heureusement que Chanez intervient en relevant un sujet que j'aurai préféré ne pas prendre d'ailleurs .Chanez : mais il est ou Yamine !!?
-Bah justement enfaite
Saphir : BAH IL EST PARTIS DEFINITIVEMENT ! .. Au bled . ..
Je regarde Saphir choquée de sa réponse ! Je me demande pourquoi es qu'il a fait sa !? Pourquoi leurs a til menti ! Ont ne ment pas sur la mort de quelqu'un ! Et si un jours ils apprennent sa ?
Eux : mmmh ok ..
Chanez : il aurait pu prévenir se lâche ! Je vais l'appeler ...
Androu : Non mais il a changer de numéro même .
Chanez :Piffff
J'étais ..... Comment dire..... Abasourdis .
Cham's : Bon Euh Chaïra tu parle ou quoi!?
- Bon ... Voilà .... Enfaite je Tiens a m'excuser de ne pas avoir donner de nouvelle de moi c'est temps si . Et si je vous est tous réunis se soir c'est pour expliquer le pourquoi du comment j'en suis arriver la ! ...
Pour commencer je me suis mise en couple avec Saphir ..(Chanez amine et Sheila tapais les YOUYOUYOU sauf Cham's ... Et androu et Salyme eux le savais déjà !)donc Yamine qui avais des sentiments pour moi la mal pris a tiré une balle dans l'épaule de saphir donc je suis rester auprès de saphir j'étais inquiète (je vois saphir avec un sourrir au coins de la levre) mais je suis rentrer chez moi et en rentrant chez moi Yamine est .... (Je commence a pleurer ) Yamine m'a frapper '.. Il... Il m'a tabasser ..
(Saphir me caraissais la cuisse )... Et androu et Salyme qui eux non pas pris le fait qu'il l'est frapper bah ils sont aller le taper et il est partis ! .Amine : MOI SI J'ETAIS VOUS LES GARS JE L'AURAI KEN SE SALAUD ! .
Quand il a dit sa je me suis effondré dans les Bras a Saphir ...
Saphir : Viens chéri je tenmene dans la chambre un ptit moment .
Une fois dans la chambre il repars et laisse place a Cham's Chanez Et Sheila !
Cham"s : Omri pardonne moi je me sens conne désoler ma fleur de d'avoir aussi mal parler. .
- c'est pas grave j'aurai ptet fait pareil
Sheila : Pardon de mon absence ...
- .c'est ...
Chanez : Bon chute arreter vous vous été cru sur TF1!? A faire comme dans les films ! On en plein directe de notre situation chute je sais sa na aucun sens !
Nous :Mdrrrrrrrr orh t conne
Chanez:VOUS AVEZ FAIT VOS VALISE MEDAME!?
Cham's : oui ..
Sheila : woues
- .......
Chanez : Ok on la fait rapidos !?
Cham's et Sheila : Oues aller-mouais .
En 1heur on a fini ! Puis je sors je vois les gars entrain de jouer ...
Alors je lai appel et leurs dit de venir manger ! Puis pendant le repas Souanne se lève et Tape avec sa fourchette sur le verre .!
- Ta cru c'était le verre a ta mère tu tape dessus...
Les autre : EELLLE ETAIT BONNE !
Souanne : J'ai deux chose a vous dire .... La première est que Chaira je tiens a M'excuser pour tout le mal que j'ai ou te faire en mal te parlant !
-c"est oublier m'y Kho
Souanne : Ok la soeur ..merci ...et la deuxieme c'est que Sheila et moi dans 1mois nous nous
..... !Nous on tape les youyouuuuu !!!!! Rien a foutre de la suite on c'est déjà !
Souanne : ENVOLONS POUR MIAMI !
NOUS : QUOIIIIIIIIIIIIIII
Souanne : Non je decone on se marie mais vous faite chier a pas attendre la suite vous aussi !
Nous avons manger dans la joie et la bonne humeur ...je vous a vous que c'est la première fois depuis longtemps que je suis bien !
Bref androu et Salyme sons partis en cours de soirée .,. Faire je ne sais quoi ... Et je m'en fou ! Se ne sont plus mes frère !
La bande est partis a 2h du mat ...et Saphir et moi nous avons dormir a 4h pour se réveille a 8h pour le départs ....
Jvous raconte pas les galères que se voyage va nous apporter .. !*commenter
*Voter
*Partager
VOUS LISEZ
Chut : Omri C'est Pour Toi
SonstigesJe vie au jours le jours ... je vie pour ELLE pour LUI et pour NOUS. Retournement de cituation entre le Réel et le Rêve ou en suis-je? Faite un tour dans la Chronique et vous me dirai par vous même.