... Bon comme vous l'avez vu .. Ma discutions avec Souanne ne c'est pas du tout bien passé mais bon que voulez vous , je ne vais pas le laisser me parler comme il veux ! Bah wouais attend mon Baba il me parlais pas comme sa c'est certainement pas un con (désoler Sheila ..)comme lui qui va me marcher sur les pieds .
Après qu'il ce sois barré Cham's me regarde genre elle comprend pas ce qui nous arrive ! Et la elle me dit !
Cham's : tu m'explique !?
- Oués attend j'appelle Sheila !
Cham's : va si ok .
******** #au téléphone #**********
Sheila : Allô ....
-Oui.. Euh..
Sheila : Oupss désolé tu es sur ma messagerie dommage pour toi alors laisse un msg après le bip .
Bip
-... oués Sheiy .. Ta intérêt à changer ta putain de boite vocale la elle me les casses les Klews ! Tu comprend ! Bref wouesh PARLE POUR TON MEC ! CIAO !
Et je racroche ....
Cham's : alors ...
-woues (et je lui raconte tout ..)
Cham's : .. Euh .. Wouaaaaars .. Tu sais Sheila elle me parait pas très fidel n'ont plus ..
-mais non Cham's arrête elle pleurait la meuf elle ma zehef en plus hier soir !
Cham's : pourquoi !?
-la meuf elle m'a applé a 3h du mat wouesh !
Cham's : wallah !!?
- woues !..
Nous avons continuez à parler de tout et de rien ! Jusqu'à ce que elle et moi on se s'épare pour rentré chez nous .
*********#À la maison#*********
Salam !Mama ! Holà Androu !good Morning Salyme ! !
Eux :Salam holà good mornig en même temps ! Mdrr.
-Salyme Cham's ta dit de l'appeler pour je sais plus quoi la ..
Lui : tes sahement la !? Puff tebè tu retiens rien toi !
-euh .. TG ! Anneton vas !
Lui :Mabuya va !
Yemma : HE HE HE hum svp arrêter je n'ai pas accoucher d'insecte moi !
Ont était mort de rire lui et moi ! Puis je suis partis dans ma chambre ,je retire mes vêtement et je reste en boxeur soutien tranquille la ..et je vais me poser sur mon lit voir mon ordi d'amour ! ...
Je vois que j'ai un msg ! Et oui vous avez raison c'est bien Rayïd ! Alors je cours lire le msg et il me dit :
Lui :puis-je avoir votre numéro !?
Je répond donc :
-mdrr c'est si bien demander cher Messieurs tenez ******
Lui : quoi ??? C'est sah !? .. J'y crois pas !
Mdrr il était comme un enfants a qui on avais donner un packet de bonbon .. Bref je le laisse et je vais a la douche !...... Aaah la douche je vous dis j'ai du rester genre 2heures sous l'eau tellement c'etait bon ! Bref comme l'on dit toute bonne chause a une fin ! Alors je sors de la douche et dirrecte je vais dans mon armoir je prend un joggins et un debardeur et je les enfiles sur moi . Puis je sors de la chambre et je vais dirrecte me poser au salon regarder la Tv pendant que Yemma preparais le repas .
VOUS LISEZ
Chut : Omri C'est Pour Toi
RandomJe vie au jours le jours ... je vie pour ELLE pour LUI et pour NOUS. Retournement de cituation entre le Réel et le Rêve ou en suis-je? Faite un tour dans la Chronique et vous me dirai par vous même.