Chapitre 3

132 10 0
                                    

La porte a sonné ! Je me demandais qui sa pouvais bien être je n'avais inviter personne d'autre ! . . ...... Je vais ouvrire et la je Tombe sur Yamine Orh non c'est pas vrai !

Lui: euh ...... Tu va arrêter de me regarder et de pensé a vois haute stp et dégage de mon passage je suis pas venu te voir !

Quelle conne j'ai pensée à voix haute ...
Moi toute rouge et gêne ..  et saouler

- euh .. Parle moi bien parce que tes pas ici chez toi !

Lui: wouesh bon sort !

Je suis sortis sans faire d'histoire ... Non mais attendé la je rêve c'est moi qui doit être fâcher mais c'est lui qui la ramène !!!? Noooon ! Abbusé !

Moi en me tournant vers les filles

- vous avez vu sa !?

Sheila : on na entendu tu veux dire

Chanez : ouais ... Vasy comment vous vous clashé grave vous deux !

Elles avaient pas tord c'est très rare qu'on ce fâche comme sa lui et moi ! Sa faisais bisard mais bon je vous cache pas que moi même je sais pas pourquoi la on n'est fâché ! Enfin pourquoi IL est fâché !

2minutes plus tard ...

Cham's : vasiii le gars viens squatté l'a chambre la tranquille posé! (En criant )

-puff tu nous a lâché et tu te permet de crié en plus de sa! !

Cham's : euh je rêve o....

Chanez : (en la coupant )ET TUTUTE ! SA SUFFIT....BON les filles on descend !?

Nous : oues azy...

Wouesh en gros comme vous l'avez remarquer Chanez est plutot posé comme fille ... Elle est tranquille elle n'aime pas les blêmes c'est une espèce de pacifiste rageuse ! Parce que quand ont la cherche je vous assure vous la trouvé !

Bon bref ...passons ! Nous somme descendu et il y avais les teneurs de batiment et parmis euh IL Y avais Saphir et ......

- AMINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Lui : (en se tournant vers saphir) euh gros vasii elle a toujours pas changer !?

Saphir : wouesh kho il faut toujours quelle rajoute un "ou "dans nos prénom !

- Vos gueule !! C'est pas ma faute si genre Amine nous a lâcher !

Amine : non déconne pas Chaïma je vous est pas laché .. Je me suis juste posé tranquille ! C'est tout !

-mmmh bah pose toi toujours ! (Au filles)bon on y va !?

Je suis partis ......et j'ai commencer à parler mais elles repondaient pas donc je me retourne vers elles et wouesh ces Bagras ne mon pas suivis !

-(EN REGARDANt VERS LA CITÉ ET EN POINTANT AMINE DU DOIGT) KHO TU CHERCHE LA GUERRE !?

Lui : azy chaïma ces bon te fâche pas ! C'est pas ma faute à moi si elles enfin vous faites les meufs !

-tsss !

Je suis retourné et je me suis assise dans les escaliers en bas du bâtiment et cham's s'assoie près de moi ...

Cham's : sa va Omri !?

-ouais tranquille j'avance ..

Cham's : de quoi tu voulais me parler !?

Je lui explique mais il y avais des gens qui descendais ! Donc j'ai arrêter de parler et je me suis poussé pour les laisser passer ! ...
Je tourne ma tête et je vois que c'est Androu Salyme et Yamine.







Chut : Omri C'est Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant