Après avoir fini mon ménage je décide de faire un Cv et une lettre de motivation histoire de chercher du taff...j'étais couchée entrain d'écrire quand j'ai ressenti une décharge électrique au niveau du coeur et puis j'ai eu comme un flash blanc...
Putain c'est quoi ce délire, je suis où. J'essaie d'ouvrir mes yeux plus grand pour observer les lieux mais à peine j'eu compris que j'étais à l'hosto qu'on me sauta dessus.
C'était ma mère en pleure, je voulais lui parler mais aucun mot ne sortait. Elle le vis et me servi un vers d'eau de suite. Je lui parlais en bégayant, j'ai du mettre cinq minutes pour lui demander ce qui c'était passé. Enfin ce qui ce passait...
Elle en pleure: ce qui se passe c'est que je revois les beaux yeux de mon bébé après un an de coma
Elle m'embrassait toute les deux minutes jusqu'à ce qu'on vienne l'arrêter pour analyser mon état de santé.
Une fois que les infirmières ont terminé ma mère est revenue et j'ai pu lui demandé de m'éclairer sur le pourquoi du comment.
Elle: tu as eu un accident de voiture avec Rayid
- il va bien ? Mais d'où tu le connais ?
Elle: il est sorti de l'hôpital après trois mois depuis il y a pas un jour où il ne prend pas de tes nouvelles ou ne passe pas le voir donc je le connais
Je venais de réaliser que tous ce que j'avais vécu n'était que le résultats de mon imagination. J'étais en quelque part rassurer mais ca voulait aussi dire que je n'avais jamais été avec Aymen. J'aimais cette idée d'être aimé et d'Aimé mais c'est comme ci maintenant c'était devenu un souvenir.
Sans le vouloir je n'écoutais plus ma mère et quand elle la remarqué elle s'est inquiétée.
Elle: benthi qu'est ce qu'il y a tu as mal tu veux que j'appel le docteur
- non mama ...mais tu ne m'en veux pas ?
Elle: pourquoi je t'en voudrais hbiba
- je ne connaissais pas ce rayid avant d'être monté dans sa voiture et à cause de moi tu étais triste
Elle: mais jamais je t'en voudrais pour ca j'ai eu tellement peur de te perde que je peux pardonner tout et puis weldi Rayid c'est quelqu'un de bien
-maman je suis pas bien je suis perdu je comprend rien fin si mais je sais pas je ..
Elle :calme toi Benthi chut tout va bien je suis la ..
Elle me pris dans ses bras et là je vis la porte s'ouvrir sur Rayid .Ma mère le vis, le pris dans ses bras, lui glissa quelques mots à l'oreille puis elle sortit.
Ok ... il était la ,devant moi ,il me regardait avec ses yeux qui laissaient tout paraître. Je voyais dans sont regard de la peine du dégoût et en même temps de la joie.
Pour cesser de le fixer j'avais baissé la tête, j'avais aussi honte ,va savoir pourquoi .
Puis j'ai senti la chaleur de sa respiration sur le haut de ma tête. Il me serrait tellement fort, j'avais l'impression de l'avoir toujours connu et je me sentais bien dans ses bras.Lui :Wallah smeh excuse moi pardon pardon wallah pardon j'aurai du faire attention. Je pensais trop et je n'ai pas vu cette putain de voiture
- comment ça il y a eu d'autre -il me coupe-
Lui: non en les évitant j'ai suite la route, la voiture c'est retourné et le choque a été plus grave de ton côté wallah smeh
Il n'arrêtait pas de s'excuser mais je ne lui en voulais pas. Qui sait si je n'avais pas eu cet accident tout les problèmes que j'ai u en rêve seraient arrivés.
Lui : je suis venu pendant un an te rendre visite et c'est pas pour dire des bêtises tu m'as sauvé la vie t'as été plus efficace que le couscous de ma yemma
-Mdrrrrrrr wouaaaahahahahahahaha arrête j'ai mal tu me fais rire...
Lui : et ne ris pas je kiff son couscous
- mdrrr mais pourquoi tu dis ça ?! Comment ça je t'ai sauvé la vie j'étais en plein coma !
Lui: j'avais énormément de problèmes je buvais et fumait pour oublier mais la fois où tu m'as rencontré pour la première fois depuis un moment j'étais lucide...à mon réveil j'ai tout de suite demandé où tu étais. quand on m'a expliqué pour ton coma je m'en voulais tellement j'ai failli me suicider
- han quoi mais...
Lui: mdrr calme toi je n'ai rien fait, couteau à la main au dessus des veines j'ai réalisé que ça serait lâche de ma part de ne pas affronter alors j'ai tourné le dos au problème et je consacrais mon temps libre à venir te voir au lieux de me détruire
- waaa en vrai je suis une héroïne
Lui: mdrr ouai mais t'es la mienne uniquement
Bref il était resté toute la journée avec moi, même quand j'avais de la visite. D'ailleurs ça m'amusait de voir que tout le monde le connaissait et l'appréciait.
Vous attendez sûrement que je vous parle de Yamine, apparemment il ne s'était pas donné la peine de venir me voir plus de deux fois. Tssss je me rappelle encore de ce qui c'était passé et j'avais fait une belle erreur en jouant sur l'attirance.
Contrairement à Saphir qui lui me rendait visite quand il pouvait malgré tout ce qui c'était passé entre nous. Il m'a dit et je cite "on oublie tout, ton réveil c'est un nouveau départ si on doit être ensemble on le sera un jour mais pour l'instant on a qu'à être shab ça me va"
Une ou deux heures avant la fin des visites toute ma team était là. Je vous parle de ma vrai team mes sah to sah pas ceux qui était dans mon rêve.
C'est a dire Cham's Sheila Chanez Saphir Amine Shun.ALORS ? vous ne vous y attendiez pas ...ahaha boussah ...
VOUS LISEZ
Chut : Omri C'est Pour Toi
RandomJe vie au jours le jours ... je vie pour ELLE pour LUI et pour NOUS. Retournement de cituation entre le Réel et le Rêve ou en suis-je? Faite un tour dans la Chronique et vous me dirai par vous même.