Quand on a vue nos valises... La de hors .. Seules comme si c'était de la merde on a toutes courru sous la pluie les récupérées ! ..
Dans la maison ont étaient toutes trampés mascara qui coule ..et tout ..sauf cham's (je pense qu'il était water ploof )
-(avec mon plus beau Regard noir )Tu veux jouer ok on va jouer (à Saphir)
Lui :Tsss ta tro cru GT ton ...
- Bon TG ! Casse toi .
Il ma gifler direct ..
Cham's : Mais T fou toi tu la touche pk espèce de con que tu ...
Salyme : TG si t'en veux pas une
Même mon propre frère ne m'a pas défendu sa ma grave mis le seum ! Déjà qu'on se parle pas ..il ose ne pas me défendre !
Cham's : toi aussi t qu'un con ! Toca. ...
BIMMM dans la gueule a Cham's j'étais choquifié ! (On le dit tous arrêter et avouer )
-viens ma puce on monte on na plus rien a faire la ...
Je suis monter et j'ai cracher juste a coter de Saph .
On est direct allé dans la chambre a Chanez pleurer .... Elle elle était furieuse ! ...
-On va se venger ...
Cham's :même pas la peine de le dire c'est sur .
Sheila :Ouais idem tout mes vêtements ils sont mouiller sa pu le chien Sa mère . ...
On se retourne toute vers Chanez ...
Elle : Quoi !?
Nous : Bah tu es avec nous!?
Elle : euh .. J'ai pas de mec ici y'a que vous moi je suis venu en espérant rencontrer le grand amour .
-Puff c Androu ton grand amour t Cramer !
Elle : .... TG QUESS TU DIS NASSCO.
- Ah Je tes cramé ...
Nous somme rester ..un bon moments a parlé ...et tout ... Quand ont décidé de descendre faire a manger (POUR NOUS ) parce qu'on avais faim ... Et tout ...
Elles se sont toutes assise ..sur les chaises du barre qui était dans la cuisine moi je regardais ce qui avais ... .
T'avais des tomates de la laitue carotte oignon sel huile et wings ..(les wings que j'avais apporter ) le reste c les autres qui ont du apporter .(bah quoi vous croyer les frigos aussi sont comme dans toutes les Chroniques genre c'est tout le temps remplis alors que a aucun moment aucun des gens n'ont fait leur courses ..mdrrr )Bref....
Bon bah vue qu'il y a rien d'autre bain ..je décide de faire de la salade et des wings c tout .-Cham's Vien Rapper la carotte ,Sheila vien couper les tomates.. Chanez la laitue mais va appeler l'autre mini crotte de merde ... Pour quelle vienne nous aider au lieu de lécher son gars ! .
Chanez : Pk c moi qui dois me coltiné Stella !?
Cham's : Pask moi si je vais la chercher et qu'elle vien pas je vais lui casser des dents .
Sheila : Moi l'encastrer dans le sol
- Moi la Mordre
Elles : HIIIN ...????
-Bref .. Ma pasifiste va s'y stp
Chanez :Fouuu le seum que vous m'avez mis la .....
-je t'aime aussi ma poulette
VOUS LISEZ
Chut : Omri C'est Pour Toi
RandomJe vie au jours le jours ... je vie pour ELLE pour LUI et pour NOUS. Retournement de cituation entre le Réel et le Rêve ou en suis-je? Faite un tour dans la Chronique et vous me dirai par vous même.