Je n'ai même pas le temps de prendre conscience de qui c'était vraiment que cette personne s'approche et me tire brusquement le bras pour m'enmener derrière la maison .
..:C'EST QUOI TON PROBLEME.
Il ose en plus de tout sa me demander c'est quoi mon problème non mais je rêve ... (C'était Salyme)
-...
Lui : Je t'écoute ! ! ?
-(arrogante)euuuh ....tu m'explique !?
Lui : je vais te démonter la mâchoire ! Tu verra si je t'expliquer un truc
-tu as déjà contribuer a la mort de quelqu'un alors tu m'étonne que tu va me démonter.
Lui : écoute bien tu n'a pas le droit d'en vouloir a Androu e...
-(en le coupant)qui a dit que j'en voulais a Androu
Lui : donc..
-(en le coupant)SEULEMENT ! oui qui a dit que j'en voulais seulement à Androu ! Je vous en veux a tout les deux il NY en a pas un pour rattraper l'autre .
Lui : d'où jsuis un Zemel pour que ma ptite me parle comme sa ! TG ou jtencrastre dans le plafond
-quelle plafond !?
Lui : MAIS TG BORDEL ! Chay écoute ! On na voulu te protéger alors libre a nous de faire ce que bon nous semble ! T'aurai préféré un tahane comme frère un debilus qui s'appelle Francis et qui ne te défend pas qui n'est pas la pour toi ! ! Regarde ce que tu m'oblige a faire tu m'oblige a faire le Fragile !
-oui j'aurai préféré un Francis comme tu dis .
Lui : fff tchip androu a besoins de toi ! Il va tomber chay et toi tu lui tourne le dos .
-tomber !?
Lui : bref , faut que tu sois forte et maman aussi. ....
- quoi elle est au courant !?
Lui : non ..mais elle rentre après demain alors chaïy sois là pour lui parce que quand yemma lui tournera le dos il n'aura personne d'autre que toi et moi ! .
-.....
Après ces mots je suis partis m'accroupire derrière la voiture histoire de rester seule (au fond j'avais envie de câlin )mais Allah m'a entendu par ce que Saphir est direct venu me voir ! Il ne m'a pas poser de question rien mais il ma juste pris dans ses bras et à accepter de me laisser lâcher mes larmes sur son polo Street Swagg . (trop null l'info je sais ! ).
Point de vue de saphir
Je sortais de la voiture pour rentrer a la maison avec Chaira mais sur la verandat j'aperçois son reuf qui se dirige vers nous . Il me tchek et tire direct Chaïra ! J'avais le seum jvoulais lui en coller une mais c'est son reuf donc je peux rien y faire.
Alors je continue mon chemin je vais voir a linterrieur y'a qui !? je vois tout mes shabs mdrrr les Fragiles je leur est manquer je crois ! Donc vasy je rentre je les tcheks et je vais déposer les papiers de l'hostaux dans ma chambre .
Heureusement ..mes vieux ils étaient partis au Maroc voir la mifa ! Parce que si ils voyais Tout le delbor que les gars ont foutu !Bref je retourne dans le salons et je vois Salyme retourner les yeux rouge .
Ma première pensée est pour Chaïra alors je sors la voir.Je la voix pars terre a coter de la voiture entrain de s'effondrer ! Je n'ai pas oser lui poser de question je me suis juste contenter de la prendre dans mes bras .
-Chute hibiba .. Chute ça va aller ne t'inquiète pas.
Elle :.....
Je déteste faire le Fragile mais la .. Sa me brisais le coeur de la voir comme sa dans mes bras ! Alors je lai relever et ke l'ai enmener dans ma chambre pour quelle se calme .
On n'a fais pars d'arrière pour ne pas que les gars posent trop de questions .
Elle s'est allonger et a pleurer comme pas possible je ne savais pas quoi faire alors je me suis coucher a ses coters et je lai pris dans mes bras ! Nous sommes rester comme sa jusqu'au soir Ma princesses s'est endormis dans mes bras et moi dans les siens .
Je me réveille mais je ne l'a trouve pas dans mes bras alors je prend mon tel et regarde l'heur il était 21h30 précise ! Et je remarque que j'ai un message d'elle .
#salut mon amour je suis chez moi ce n'est pas la peine de tqt bisous Omri .#
Je lui répond
Tu aurai du me réveiller je t'aurai déposer .
#euh.. Avec une pâte cassé oui bien sur ...mdrr aller bisous a demain je vais me reposer et merci pour ce moment dans tes bras . #.
Quesque je ne ferai pas pour ma tite femme .
Bon voilà désoler la partie est assez courte .. Mais je suis un peu occuper ces temps si
VOUS LISEZ
Chut : Omri C'est Pour Toi
RandomJe vie au jours le jours ... je vie pour ELLE pour LUI et pour NOUS. Retournement de cituation entre le Réel et le Rêve ou en suis-je? Faite un tour dans la Chronique et vous me dirai par vous même.