Chapitre 32

25 3 0
                                    

Je n'ai pas repondu et je suis aller rejoindre Rayïd enfin c'est ce que je croiyais jusqu'a  ce que j'entende mon prenom .

Je me retourne dirrecte parce que cette voix je la connais

..: Encors un peux tu ne te retourne pas Zeubi ?

-Zeubi ? Qui t'appelle zeubi déja ? Vas y trace ..

...: wallah comment madame pendant quelque temps elle se prend pour une starlette .

-Tsss a plus Aymen et bon retours sur la planete terre ..

Aymen : sa y ai je le savais tu ragis comme sa parce que je t'ai manquer aller vas y avou ..

-Non ta aucune raison de me manquer . Toute façon tes pas mon mec jmen bat les couilles..

Lui : heureusement parce que tu aurai trop kiffer être avec moi ..

-rêve ! En plus mate comment tes  tout cramé et tout ...euh non merci hin ...

Lui (en se mordant la lèvre du bat et en me regardant de haut en bas ) : Et toi avec ton cu..... bref tu va ou ?

-voir un amis viteuf ..

Lui : (il rigole puis s'arrete d'un coup ) non serieux tu va ou ?

-Wallah j'ai juré tes skyzoo mon frère ...

Lui :TU VAS OU ?

-parle mieu...

Lui : C ki ?

-pfff tu connais pas il s'appel rayïd ..

Lui : NE ME DIS PAS QUE C'EST CE FILS DE PUTE DE RAYID ******** DE LA CITÉ DE A*****

-oui oui vas y jconnais sa biographie aussi

Lui : ta gueule et monte chez toi ..

-Alors la tu rêve coco lapin

Je me mets a marcher et la je ne saurai vous expliquer mon trajet jusqu'au sol ...mais je peux vous dire que la j'y suis arriver en 5×5 .

Lui : Moi je suis UN PUTAIN DE PD POUR TE LAISSER AVEC CE MEC ZEUBI ?

-(en pleure)vas y je me casse tu comprends rien toi .. vas y jme barre ..

Je me suis lever et je suis rentré chez moi ,heureusement Faress il n'était plus la..

Je sais vous dever vous demander pk je pleurais ? Hin bah parce que tout simplement j'avais mal je suis vraiment mal tombé .
En Rentrant je me reprend une bonne douche et je vais dodo .

J'ai dormis jusqu'a 20h et je me suis rendormis a 22h .... (information inutil je sais )

Le lendemain je decide rester chez moi .. alors je me reveil je fais ma toilette comme dab je mets un djellaba et je fais le menage . 
Bon quand je nettoie la maison je mets la music a fond "isleym Besoins d'aile"..

Je chante et tout et la la musics'arrete jme retourne et jvois Salyme !
..

-ah un revenant tien tien

Salyme : ferme ta gueule tu me lai as deja assez casser avec ta putain de music de pd !

-Ça ne dis meme pas bnjr sa insulte deja ..

Salyme : "ça "comme tu dis va te pt la gueule ! Comment sa ma reuss elle sort voir un pelo trkl devant mes shabs ..

-tsss MES shabs guetlek .. dit plutot MON connard de Shab wai ..  c faress

Salyme : tu ferme ta gueule ET JTE PREVIENS MOI JE SUIS PAS UN PD MTN POUR TE LAISSER SORTIR COMME TU VEUX JE VAIS CHANGER AVEC TOI JTE LE DIS ..

-WAI !

Pufff je comprenais rien .. puff Salyme m'a tjr compris ,il ne m'a jamais privé je ne l'ai jamais déçs alors je ne comprend pas pk il me fait sa . IL m'avais beaucoup blaissé a ce moment .

Apres avoir fini mon ménage je décide de faire un Cv et une lettre de motivation histoir de chercher du taff...

Chut : Omri C'est Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant