Je vous passe donc les 6 jours pas besoins de vous raconter mes vacances à l'hopital non plus ... bref c'est Saphir qui est venu me recupéré et tout il est resté un moment avec moi et ma mère puis est partit rejoindre les autres . J'ai aussi retrouvé ma petite choupette Saëlia qui a enormement grandi .
Et aujourd'hui ma mère à prevu un repas de famille avec mes freres.
Fin bon je passe tout ce tralala jusqu'au fameux repas .
Androu est le premier à arrivé ... il me vois et tout de suite il me tape un sourrir honteu et me prend dans ses bras puis va dire bonjour à ma mère .
-Il est ou Salyme Androu ?
Lui : il vient ... bah tien le voila .
Je me retourne et la je vois quoi ? Une personne totalement vide à l'interieur et extremement maigre j'étais comment dire choqué et au fond de moi j'avais honte ,oui honte de voir ce que mon frère est devenus en si peu de temps pars ma faute .
Ils se dirrige vers moi et m'embrasse sur le front comme si rien ne c'était passé et que tout etait comme avant . Dans ce baiser je n'ai rien ressenti meme pas le manque ou la joie de me retrouver .
Instectivement je tourne le regard vers ma mère qui des qu'elle la vue a baisser la tête .Ma mère nous demande alors de nous installer ce que nous avons aussitot executer .
Saélia s'est assise juste à coter de moi et salyme en face et androu a coter et ma mère au bout .
Je men souviens le repas de mama étaos juste trop bon ce jours la .. mais l'image que Salyme ma montré de lui ya 2minutes plus tot ma degoutée je n'avais plus faim ,j'avais comme une boule au ventre et un boeuf à la gorge .Saelia : Chacha tu mange pas ? Ta pas faim ?
-Non mon bébé je crois que je suis pas bien la
Yemma : quesqui ya ma fille ?
-rien mama je peux m'absenter un moment sil te plais ?
Yemma : reviens vite ..
Je me suis donc dirriger vers ma chambre et g eclater en sanglot !
J'enttend la porte de ma chambre s'ouvrir et je tombe sur Androu ..
Il me regarde avec peine et lache un leger soupire puis il se dirrige vers moi .Lui : je peu m'assoir princesse ?
-oui .. snif
Lui : écoute je parle ne m'interron pas ok ?
-ok ...
Lui : pardon ma soeur parce que je n'est pas su te protéger ,pardon de ne pas etre la assez souvent pour toi je suis l'aînée et je n'es pas assuré desoler ma soeur mais quand on a apris que ce fils de .. fin Rayïd a fais le con et que pars sa faute notre soeur est tomber dans le coma on na pu s'empecher de s'ombré ! Salyme lui à été le plus affecter de ton absence .. je sais que la tu ne le vois pas mais si il est dans cette état c'est parce que tu lui manque énormément ..
-Mais Ray...
Lui : chut....Et je sais vraiment pas comment te parler de sa ... mais les couts de ton hospitalisation on ruinée yemma on n'avais le choix entre te garder brancher a tout ces apareil et (il baissa la tete ) te débrancher et .... . Et bien sur on na decider de te garder parce qu'on croient en toi ! Mais pour aider maman à payer les frais de l'hosto on a du rentré dans des bails chelou ma soeur . Au debut cela partait d'une bonne intention "te sauver "mais Salyme à commencer à prendre goût ... j'ai essayé de le sortir de la ... il ma dis que quand tu sortirai du coma il arreterait sauf que quand tu es sorti il s'est chercher des excuses... il a commencer à boire fumé des choses ilicite ... ma soeur ... pardon ... (il tenais sa tete entre ses main et versa des larmes) j'ai parler avec Rayïd j'ai vu qu'il était affecter j'ai décider de le pardonner c'est un bon et je sais qu'il veillera sur toi ma soeur . Mais écoute la je dois nous tiré de tout ces bails et apres nous serons la pour toi ma soeur
-...........
Je suis ... fin je n'ai pas de mots . Ce dire que c'est de sa faute si toute sa famille a sombré alors que pendant ce temps ma vie elle continuais dans mon rêve . J'ai mal mon coeur se dechire en millard de morceaux Ques-je fais ?
Que feriez vous vous ?
VOUS LISEZ
Chut : Omri C'est Pour Toi
RandomJe vie au jours le jours ... je vie pour ELLE pour LUI et pour NOUS. Retournement de cituation entre le Réel et le Rêve ou en suis-je? Faite un tour dans la Chronique et vous me dirai par vous même.