Chapitre 6

120 10 2
                                    

Salam ! Um j'ai fait une petite modif dans la présentation aller voir c'est très important sinon vous ne comprendrer pas la suite ! .

........

Après ma sieste je me réveille heureusement pour moi d'ailleur parceque genre il était 15h30!
Sur ma pensé je saute dans la salle de bain pour me mettre en mode fraiche puis je vais m'habiller !

Je mets une jupe rose et un débardeur blanc et du mascara ! Il est 16heure alors comme prévus je descend en bas ...

-mama je descend dans la cité a ta leur ..

Yemma : HEY TUTUTE .... jeune fille !

-j'ai fais quoi encors !?

Mama : bah tes sure que tu va a la cité !?

-depuis quand je te ment !?

Mama: bah je sais pas je ne comprend juste pas pourquoi tes aussi belle et tout pour descendre ! ...

-bisous a plus !

Je lui laisse pas le temps de terminer par ce qu'elle allais pas me lâcher et j'aurai raté Rayid .....
Bref ..

Je descend les escaliers je tcheck les teneurs de bâtiments saphir ....enfin la bande quoi ! Puis je vais tout droit ! Je le cherche ,je le cherche mais je ne le vois pas !
Quand tout à coup je reçois un appel de phare d'une voiture noir teinter noir une Audi ! Mdrr c'était lui c'était bien sa voiture ! ...
Mais quand je me suis approcher la voiture a continuer a avancer puis est partis alors j'ai courru derrière elle jusqu'àu bâtiment qui est jusqu'au font de ma cité !!!!

Enfin il c'est arrêter et c'est garer ! Et il fait descendre la vitre ! Et me regarde avec sa tete de merlant fris

-(moi essouflé ! )Wa...Wa...WALLAH ..que ... Fouuuuuuu fouuu fouu sur la vie de ta mère ! Rayïd c'est la dernier fois que je te cours après ! Fouuuu épuis pourquoi ! Tu n'est pas rester là bas !

Lui : (sourire quoquin ! ) allez monte

J'ai souffler et je suis monté dans la ture avec mon visage en sueur ! --"bah moi qui voulais être en mode fraiche bah c'est raté ! En plus je comprend pas pourquoi il est parti !

- t'aurai au moins pu me text pour me dire d'avancer plus bas .

Lui : oui c'est vrai désoler .. J'avais oublier comme toi QUE JE NEST PAS TON NUMERO ! ..

-Fff meme si ! Bref pourquoi on n'est sorti de près mon Bât !?

Lui : (hésitant )euh ... Bah . euh ...

- bah euuh ...euh ..oui je t'écoute va si parle !

Lui : ..je suis pas du genre a me montré enfaite ! Je suis plutôt dans le scred moi tu sais ...

Perso j'ai trouver sa reponse vraiment louche... Pourquoi. '..... Il faisait comme si il avais peur de quelque chose ! Enfin bon j'ai pas voulu insisté ! Donc j'ai laisser passer .

On na parler et tout et on c'est taper des animaux de barre c'est même plus des bêtes de barre mais des animaux parce que wouuu il est trop stupid lui .

Finalement je crois que je commence vraiment a l'apprécier ce Rayïd mais pour de vrai ! Le mec il a la voiture le taf (je sais pas lequel il ne veux pas me dire ),la maison ! Il a tout ! En plus il est plutôt cool ! Il ne pose pas trop de question a mon sujet ! Et moi de même ! C'est cool enffaite ! .

Après notre petite viré dans le parking dans la voiture --" près du batiment jusqu'au fond de MA cité ! Je décide de rentré le ventre plein de papillons .. Et tout !

Mets en arrivant à mon bloc les teuneurs y était toujours et saphir m'arrête !

Saphir : .... Tu sort d'où !?

-...tu m'explique!?

Saphir : ... Euh tu fait ta triso comme d'AB ! Mais D'OU TU SORT !?

- SA.... NE .... TE.. RE..GAR...DE ...PAS !

Saphir: ok ... Comme tu veux ...

-wouesh ..bon je monte

Saphir :......

Je vous rassure lui et moi nous ne sommes pas facher mais juste que les temps lui est moi on c'est un peux delaisser mais je ne comprend pas ce q peu lui foutre ! A saphir franchement ! Je ne comprend vraiment pas ! ...

Je m'attarde pas sur sa ! Alors je monte et je rentre directe dans ma chambre ! Voir si j'ai un message de Rayïd sur Facebook ! .

Mais quelqu'un est rentrer dans ma chambre ! ...

.....:j'attends

-tu attend quoi !?

Salyme : on ma dit que tu es parti avec un gars !?

-oui mon mec (tu parle wai mon mecc de quoi !)

Salyme : aaah ok ... D'accord mais une dernière chose !

-azy j'écoute

Salyme : euh ... Pourquoi Tu le cache ? Du moins pourquoi tes aller dans le bâtiment de Madame ********.

-fouuuu ... Bon ok Ok Ok ok ! Je n'ai pas de mec ni de copain ni rien je ne sort avec personne juste que le soir ou on n'est sortis ... Yamine ma embrasser et ma traiter .'.de pute après parce que je n'ai pas voulu allez plus moins ! Voilà et bref j'ai rencontrer un gars ..et tout.... Si tu savais il me plait telment bref ! Don je tai menti...

Salyme : mais .... Pourquoi m'avoir dit que tu as un quelqu'un alors que....

-(en lui coupant la parole)PARCE SALYME ! TU VEUX ME FORCER A ME MARIER AVEC UN GARS !

Salyme: MAIS PAS DU TOUT A AUCUN MOMENT JE NE VAIS TE FORCER T FOU OU QUOI ..! je tai juste fait une proposition .

-......

Salyme : bon ....aller comment il s'appelle !?

-Rayïd

Salyme : sa me dit quelque chose ...mais bon ...

- non je ne pense pas parcequ'il habite loins d'ici ...

Salyme : hmmml je le sens pas ...

Voil voilà ..mdrrr bisous .. Mes amours et désoler pour les fautes .... A la pro ..

Chut : Omri C'est Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant