Chapitre 4

131 11 0
                                    

J'ouvre la porte ! et je vais dans ma chambre directe ! .. Je me douche même pas rien ! Tellement j'etait fatiguée j'ai pris sommeil mais le lendemain j'ouvre les yeux et je vois dans ma chambre Salyme androu et mama !

Hoho sa c'est pas bon signe ! Alors je referme les yeux .

Yemma : HÉ HÉ HÉ JEUNE FILLE je ne suis pas née de la dernière pluie et je sais que tu es reveiller.

- C'est quoi que j'ai encore fait (en regardant androu)

Lui: moi je me mêle de Rien je doit sortir alors à plus !

-Salyme !?.....

Lui : non moi je me mêle de rien bye !

Mama : bon alors QUE FAISAIS TU HIER SOIR !? D'où tu rentre à 00h chez moi sans m'avertir !?

- euh ... 00h ta dit !? Mais je suis pas rester dehors longtemps alors tu te serai pas tromper ?

Mama : m'énerve pas ! Que Allah te garde chaïra parce que je vais te .....
La porte a sonnez entre temps !

Mama: TU AS LE CHANCE ! MAIS JE N'AIS PAS FINI AVEC TOI ! JEUNE FILLE...! Juste tu es privé de sorti !

Erf... J'arrive pas à croire que je sois rentré aussi tard ! Mais comment sa se fait !? Owlala ! Je suis foutu et sa c'est a cause de l'autre con la ! Maintenant je suis privé de sorti et la rentrer c'est dans 4jours ! Alors la  BRAVOOOOO YAMINE !

*****************************************

Bref je vous passe 4jours !! (Il ne c'est rien passer d'intéressant ! J'étais cloitré chez moi)

J'ai rêvé que je manger une crêpe géante au nutella !!! Comme j'adoor sa ! Je venais pour la mettre dans ma bouche quand !!!!!!!.......

Bip... Bip.... Bip.... Bip....

Fouuuu c'est mon réveille (information inutile ---')orh ..je suis hypers fatiguer sa mère ! Je me lève difficilement je vais a la douche et quelque minute plus tard je ressort avec la même dégaine de fille de cimetière ! Je vais dans mon armoire je me prend un slim Bleu et un tee-shirt guess noir et je mets mais kaporale noir ! Et hop je vais dans la cuisine je prend des kit Kat pour grignoter et je m'en vais !

Mon phone sonne !

-ouais !?

Cham's : tes ou !? Je  t'attend depuis un moment !

- ouais ... J'arrive !..

Je racroche...

Depuis la dernière fois ou je les avais pas calculer j'ai eu de nouvelle de personnes! Jcrois qu'ils étaient sûrement fâché mais bon !

Une fois arrivé devant cham's ..on marchait tranquille jusqu'au lycée mais on ne se parlais pas ! Puis les filles nous ont rejoint plus bas !

Sheila : ..chaïy tu m'explique ce qui tes arriver !?

Chanez : woues j'aimerai bien savoir moi aussi !

Moi : les filles c'est long ...

Elles : en s'enfous raconte !

-.Bon ok ....

.Et je leurs est raconté tout ce qui c'est passer !

Cham's : wouaaaa mais il est balaise Yamine je pensais pas sa de lui moi !!

-Jte rassure tes pas la seule !

Sheila : woues moi non plus ! ...euh bon les filles on ce rejoint a midi je vais voir mon Homme !

Chut : Omri C'est Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant