Salem ! A vous tous ..
C'est Salyme qui vous parle et c'est moi qui vous est raconter l'histoir de ma Soeur Allah y Rahmo . Oui certain diront comment j'ai eu tout ces detail et tout mais je tien a dire que ma soeur avais un petit journal dans lequelle elle ecrivais ses peur ses joies ses peines ses douleures et quand j'ai retrouver ce journal je me suis dis ma soeur c'est un Warrior et je me dois de lui rendre hommage en racontant son histoire car si j'ai la vie c'est grace a elle .. je tien egalement a dire que Chamira (cham's comme l'appelais ma soeur ) m'a beaucoup aider a la rédaction de cette chronique .
Ma famille ? Vous voulez surment de leurs nouvelle ne vous inquietez pas . ...Ma mere a eu du mal a accepter le depart de chaïra et ma meme chasser de la maison mais apres avoir suivis une terapie et grace au soutien d'Androu elle a pu avancer et a l'heure actuelle elle m'a pardonner et va beaucoup mieux .
Androu : il a également eu du mal a surmonter cette épreuve et a faillit tomber dans le hram mais je lai relever et soutenu et est aujourd'hui Androu est marier et pere d'une joli princesse "Sayanna "
Chamira : Elle quitter les etudes suite au depart de chaïra et a suivis une thérapie d'un ans...
Aujourd'hui elle est retablie et est marié et est également mere de gumeaux Aymen et ChamiraRayïd : Apres lui avoir remis la lettre laisser par chaïra et son contenu inconnu il a disparue de la surface de la terre et pareil pour Yamine
Moi ? Bah pas besoins de vous expliquer j'étais mal mais a l'heur actuelle j'ai du mal a accepter le depart de ma soeur .
Mais comme tout le monde j'ai reffais ma vie et je suis marié une Magnifique femme voilé qui ma fais père de deux gumeaux ... : Aymen et Chaïra ...et oui vous l'avez compris j'ai fais ma vie avec ChamiraJe sais je passe surment pour un Pd mais je m'en contre fiche car ma Perle est parti pour me donner la vie alors peut importe ce que vous penserer de moi Je n'ai pas peur de dire
JE T'AIME OMRI ...
VOUS LISEZ
Chut : Omri C'est Pour Toi
RandomJe vie au jours le jours ... je vie pour ELLE pour LUI et pour NOUS. Retournement de cituation entre le Réel et le Rêve ou en suis-je? Faite un tour dans la Chronique et vous me dirai par vous même.