Chapitre 7

111 10 2
                                    

p
Après notre discutions entre moi et Salyme ! J'ai trouver que j'était un peux stupide ! .. Non mais c'est vrai quoi ! Pourquoi je lui pas dit directe que je ne voulais pas me marier orh quelle conne ! .
J'ai inventer un truc bête alors que ... Orh la honte ! J'ai le seum .

Directe après sa je suis aller me coucher !! ....

Je m'en dormais ! Mais ... Vous saver quand le someil est bon et que vous senter que vous vous endormer pendant que vous dormé la et tout ! Et puis quelqu'un vient le gâcher !? ...
Bah cette personne c'était Sheïla ! !!!

Il était 3h du mat (euh ..oui logique mais bon )mon tel ce mets a sonné... Alors je répond .

-..(avec ma voix cassé)...ouais je dors alors bye !

Sheila : (en pleur)ATTEND ATTEND Chaïra .. Non ...

-(moi sur le choque et inquiete)oulaaaa habibi ça va pas !?

Sheila : ...non ... Sniff j'en peux plus ..chaira...

-raconte mon coeur ..

Sheila :.tu sais .. Lundi quand je suis aller voir Souanne ...!?

-...oui ..bah quoi !?

Sheila : bah il ma giffler !

-QUOIIIIIII PUT**N JE VAIS LE NIKÉ SA MERE !

Sheila :non ... Attend .. Il ma giffler et il ma montrer une tof de moi '' entrain d'embrasser un mec de la cité ! Chaïra ! Le gars il ma forcé ! wallah que je te ment pas mais j'ai essayer de lui expliquer mais il ne veux pas m'écouter ! Il ma dit daller pleurer pour le gars avec qui je faisais ma P**E ! .

-.... Mais ... Orlala je vais lui parler tqt ma poule ! Mais je n'apprécie pas du tout la façon dont il a réagit avec toi !

Sheila : merci ..... Habibi a demain !surtout ne fais pas tout un plat stp

-euh .. Tqt et a tout de suite ! Tu veux peux être dire ! Il es déjà 4h30... Donc sa sert a rien de dormir la ! ...

Sheila : oupss ...excuse moi .... Ma poule ...

-mais nooooonn c'est pour la bonne cause ...bon bah a plus mon coeur !

Je raccroche ! Et je mallonge un peux un attendant ! Que mon réveille sonne ! Paarceque javais pas envie de me préparer maintenant donc je vais me faire des crêpes au netella et
10min plus tard mon réveille sonne alors je vais a la douche me préparer ..

Une fois fini ! Je lisse mes cheveux noir et je mets un slim et un débardeur blanc avec mes Kaporale blanche ! Et go le lycée .

Sur le chemin j'ai croisé cham's comme d'AB et tout à coups une voiture s'arrêta .. Mdrr vous vous douter bien de qui sa peu être !?

............... .......

OUI C'ETAIT RAYÏD!

Il c'est arrêter devant nous ! Nous empêchant de passer ! Et il baisse sa vitre !

Lui :alors tu monte ou pas !?

- banh Salam moi je vais bien merci !

Lui : orlala madame fait du grand genre par ce qu'il y a sa copine !? Aller monte Chai..

-comme tu la vu je suis avec une amie alors tqt on n'est presque arriver !

Cham's : mais orlala quelque tu dit la toi .. Y'a pas 2minutes tu disais que tu était déjà essoufler !

Lui: (avec un sourrir)mdrr même ta Go elle te vend aller monte habibi .

Cham's : WOOOOOLALA CHERIIIIE !!!!?

-(moi gêne et rouge )la ferme vous deux ! ...

Après notre discutions vite fait dans la rue ! Je decide de monter quand je reçois un message de cham's sur la route !

Msg :

Cham's : euh ton mister inconito la ! Je crois que je le connais et je vais pas te mentir en te disant que c'est pas du bon ! Lui ...

Après se msg j'ai été très froide ! Et je suis descendu de la voiture ! Et nous avons rejoint le groupe sans Sheila ! '....
Il y avais Chanez et Souanne !
Mais bon je lai calcule pas trop et je tire cham's plus loin histoire quelle m'explique son texto !

-??? J'écoute !?

Cham's : quoi tu parle de mon msg !?

- non de l'exo de math !

Cham's : a d'accord donc alors l'exercice 2 c'est Coefficient 8donc ..

-(en la coupant )ok Bon journée !

Je suis partis sur elle parcequelle m'avais grave saouler ! A faire son autiste !
Puis je suis aller en cours et tout patati patata .. Passons la journée ! R.A.S..

Ah la sortis je suis direct aller arrêter Souanne !

- Hey SOUANNE SOUANNNNNE FOUUU ATTENT

Lui : wouesh quoi !?

-t'arrête de faire ton sauvage ...

Lui: tu veux quoi !?

Après ces mots je ne sais pas ce qui ma pris mais je L'ais claquer !

- SA SUFFIT MAINTENANT PARLE MOI BIEN JE SUIS SHEILA AVEC TOI !

Lui : c'est bon je me casse ! .....

Comment sa va ce finir .. Erf.. A vous de savoir .. Je veux 5votes et vous saurrez l'autre partis aller bisous de moi ....

Chut : Omri C'est Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant