Bonjour, bonsoir ! Comme dit dans la fanfiction sur Mikey (que je vous recommande de lire même si c'est très mal écrit), voici la fameuse fanfiction de Chifuyu !
Donc l'OC s'appelle Aya Kimoya, son histoire sera précisez dans la suite mais est un peu présenter dans la description que vous avez surement lu...
Je ne sais pas si il y aura du Lemon, il n'y a pas de spoil des scans mais de l'animé, mais normalement vous devriez savoir l'histoire, même si pas beaucoup de scène seront préciser. Je tiens à dire que Aya à un caractère vraiment très très fort, donc elle s'énerve vite malgré qu'elle soit très gentille alors ne m'attaquer pas parce que elle parle comme ça a cette personne ou celle-ci svp (on prévient au cas où certaines personnes ne serait pas habituer a ce genre de scène). Enfin bon, il y a des personnages en plus, donc vous pouvez vous doutez que cela m'appartienne mais sinon le reste appartienne au manga de Tokyo revengers. Je tiens aussi à dire que je vais utiliser les applications de la vie réel (tiktok, instagram, youtube, voiranime (même si c'est pas une appli, elle va être utiliser)) Takemichi n'a pas encore rencontrer Mikey et Draken à ce moment, donc il n'a pas du tout rencontrer Chifuyu non plus du coup ! (C'est 1 an avant)
Je vous souhaite une bonne lecture, ce chapitre sera souvent mis a jour donc je vous conseille de le lire quand je le met à jour, c'est surement parce que j'ai changer ou rajouter un petit truc !
Kiss kiss (mes chapitres seront souvent signé comme ça, j'adore l'expression mdr)
Si vous avez des petites questions n'hésiter pas à m'envoyer un petit message sur wattpad ou sur mon insta qui est disponible dans ma bio, je répondrais avec plaisir !
Ah oui, je suis en 3eme, donc en fin d'année j'ai beaucoup beaucoup d'événement (brevet blanc, oral, ASSR2, brevet) donc vous pouvez comprendre que je ne pourrais pas poster dans cette période qui sera au mois de juin ! Mais pendant les grandes vacance oui, sauf en août car j'ai trouvée une entreprise que me fera commencer le 9 août et elle me fait commencer très tôt ! C'est pour ça que je posterais un chapitre par jour ! Je vous donnerai une heure selon mes horaires. Je vous demanderais aussi de ne pas faire attention au fautes d'orthographes, je suis peut-être dans un niveau où je devrais presque tout savoir mais c'est pas une raison, tous le monde fait des erreurs !
Sinon Aya ressemble à ça :
Elle à juste les yeux vraiment vraiment plus clair ! (Bleu océan précisément)
VOUS LISEZ
Exit key | Chifuyu.M X OC
FanfictionAya Kimoya, fille d'un des plus grand dirigeant d'une entreprise de Tokyo. Elle est surprotégée par celui-ci mais ne peux pas partir. Elle sait très bien qui est son père : un meurtrier. C'est pourquoi elle passe sa vie de tous les jours à fuguer, m...