~1 semaine plus tard~
Pdv de Aya :
Je suis toujours enfermer ici, ça devient pire de jour en jour. Je suis en sang tous les jours maintenant, bon j'espère juste que ma vidéos aura fait bouger les choses parce que la je pourrais pas survivre encore longtemps.
Je m'endors d'épuisement, mes plaies ne sont même pas guérit étant donner que mon cher père a fini de me taper il y a quelques minutes environ.
~3h heures plus tard~
Je me fais réveiller par des voix autour de moi.
-Aya ? AYA ! ELLE EST REVEILLER ! MÉDECIN S'IL VOUS PLAIT ! crie une voix familière.
J'ouvre un peu plus les yeux et les tourne vers la porte. Mon père est en train de se faire arrêter par la police.
-Non mais attendez ! Je peux tout expliquer ! crit mon père.
-Nous avons des preuves, un procès va être fait pour ceci, maintenant nous vous prions de gardez le silence, dit le policier qui l'arrête.
Des médecins viens me faire des tests, la voix familière tourne en boucle dans ma tête jusqu'à ce que je sois assez réveiller pour m'apercevoir que c'est mon grand frère.
-Sh-Shun ?
-Je suis la, dit-il.
-Madame laissez moi finir les tests s'il vous plaît.
Je reste silencieuse et arrête tout mouvement.
-On va devoir l'emmener à l'hôpital, son bras et ses jambes sont ouvertes, elle a des mutilations au ventre qui risque de lui être grave. Et sa tête saigne beaucoup, dit le médecin.
-Bien, je vous laisse faire.
~2 jours plus tard~
Je suis toujours à l'hôpital, les médecins doivent me garder jusqu'à cette après midi et je pourrais sortir.
J'ai demander plusieurs fois à Shun quand je pourrais revoir les garçons, mais il m'a dit que quand on rentre, je vais me reposer pendant 1 jour et que en plus ils ne sont pas au courant vu que rien n'a était dévoilée au informations.
J'espère vraiment que Shun va gagner le procès, si je repars avec lui, je suis morte dès que je vais mettre les pieds dans la maison.
~1 jour plus tard~
Je me fait réveiller par Shun qui me secoue énergiquement.
-Aya, Aya ! Tu va pouvoir revoir Chifuyu et les autres ! me dit-il toujours en me secouant.
-Hein ?? Arrête de me secouer Shun... Laisse moi me- OH PUTAIN !!!!
Je saute de mon lit quand les paroles sont monter entièrement au cerveau. Je m'habille d'un long pull, en été, mais pas grave, j'ai pas envie qu'on voit mes bandages. Et d'un jean ample. Je met ensuite mes chaussures, me coiffe vite fait et met un peu de mascara parce que je sais que je vais pleurer.
-Aller dépêche toi Aya ils sont déjà arriver au parc la !!!! dit-il.
-Oui c'est bon j'arrive !
On sors de l'appartement et courrons vers le parc. Shun m'arrête un peu avant. Et rentre dans le parc en saluant tous le monde.
-Bon du coup je vous avez dit que j'avais une surprise..., dit-il.
VOUS LISEZ
Exit key | Chifuyu.M X OC
FanfictionAya Kimoya, fille d'un des plus grand dirigeant d'une entreprise de Tokyo. Elle est surprotégée par celui-ci mais ne peux pas partir. Elle sait très bien qui est son père : un meurtrier. C'est pourquoi elle passe sa vie de tous les jours à fuguer, m...