4.

96 3 2
                                    

~Quelque minute plus tôt~

Pdv de Aya :

Je suis au sol adossée à un arbre, ma musique est à fond dans mes oreilles et je suis en train d'écrire dans mes note.

"Salut Maman,

Je suis à un sorte de rassemblement je dirais, c'est Chifuyu qui m'a dit de rester là. Ah oui mais je t'es pas parlée de lui, c'est un gars que j'ai rencontrée quand j'ai fuguer tout à l'heure. Je l'es bousculée sans faire exprès... Par la même occasion, j'ai rencontrée ses amis, ils étaient ensemble. Je suppose que tu te demande pourquoi je suis ici, en plus à cette heure là. Ben il se trouve que père à découvert que j'avais fuguer donc il à essayer de me faire boire des somnifères ; j'ai refusée mais il était pas d'accord avec ça. Quand je suis rentrée, j'étais en appel avec Shun, il a entendu père me crier dessus et il m'a demander de courir chez une amie, ce que je n'est pas fait vu ma peur qu'ils soient en danger. C'est pour ça que je suis dehors, à 00h passé, en short et tee-shirt alors qu'il fait -2°. Chifuyu m'a dit que je dormirais chez lui, j'ai pas eu le choix d'acceptée. Après je vais pas te cacher que je le trouve beau, je suis sûr que si tu serais là, tu m'aurait forcée à lui demander si il pouvait manger chez nous...J'ai de plus en plus peur de père, j'ai l'impression qu'il va faire comme toi mais avec moi... J'ai trouvée un bâton assez coupant, j'ai recommencée sans m'en rendre compte mais cette fois j'ai fais pire, je l'es fait directement sur les coupures qui était déjà présente, en gros je l'es est juste agrandi, ça saigne beaucoup mais je pense que ça devrait le faire. Enfin bref, je te laisse, les gens sont en train de se dispersés, je crois que Chifuyu est partit rejoindre les autres du coup je vais les rejoindre aussi. J'espère que tu te porte bien là-haut, je t'aime maman, tu me manque, bisous <3"

~Le lendemain~

Je me réveille dans une chambre, ce n'est pas la mienne. Je panique légèrement jusqu'à ce que je me rappelle que Chifuyu m'avais dit de dormir chez lui. Je me lève légèrement et m'aperçois que la chambre est remplit de mangas et d'affiche. Quand je me met debout, je tombe presque à la renverse à cause de mes jambes qui n'ont pas réagit.. Elles sont couvertes de bandages. J'ai fais tomber un truc qui à provoquer un grand fracas. La porte s'ouvre brusquement.

-Aya ! Essaye pas de te lever, t'es pas en état ! s'exclame ma mère, attend ma mère ?! Ah non c'est Chifuyu... Faux espoir.

-Hum... pourquoi mes jambes ne réagissent pas ? je lui demande.

Il souffle un bon coup avant de répondre.

-Tu t'es évanouit, tes jambes étaient en sang donc je les est soignés, me répond-t-il en s'approchant de moi pour m'assoir sur le lit, elles ne saignaient pas comme ça quand t'était sur le toit, t'a fait quoi ?

-Les plaies se sont peut-être agrandi..., je mens.

Il pose sa main sur la mienne, je sens que mes joues commencent à rougir, mais il fait quoi ?

-Arrête de mentir, dit moi s'il te plait, dit-il en me regardant de les yeux.

Ses paroles me font louper un battement, ça fait tellement longtemps qu'on ne m'a pas dit ça. Même ma meilleure amie ne me dit pas ça. Qu'on s'inquiète comme ça pour moi... me fait de la peine. Car la Aya petite, elle n'y a pratiquement pas eu le droit.

-Pourquoi ? je demande en baissant la tête.

-Pourquoi ? Je comprends pas Aya ? me demande-t-il à son tour.

-Pourquoi tu t'inquiète pour moi alors qu'on ne se connait presque pas ? je lui demande en relevant la tête et en le regardant les larmes aux yeux.

Exit key | Chifuyu.M X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant