9.

70 4 3
                                    

-Chifuyu ?

-Ouais ?

-J'ai faim.

-Tu rigole ? On à manger il y a même pas 1 heure Aya !

-Oui bah j'ai faim excuse moi ! répondis-je.

-T'es chiante, on est bien là.

Effectivement, on est bien. On est allonger dans l'herbe en train d'observer les nuages. C'est le silence total, mais vraiment total, on entend juste les oiseaux chanter.

-Ah ils sont là haut !

-Putain... c'était calme là, j'allais m'endormir..., me plains-je.

-J'avoue pareil..., continue Chifuyu.

-Aya-chouuuuuuu, crie Mikey.

-Mikey ta gueule j'ai faim et je suis fatiguée..., je répondis sèchement.

Oups, j'aurais peu être du fermer ma gueule...

-Dommage j'avais de la bouffe.

-PARDON ? dis-je en me relevant immédiatement, donne un peu s'il te plait !

-Non, tu m'a dit ta gueule, dit-il.

-T'aurait préférer une claque ?

-Ah ouais nan enfaite. Vazy tient, me dit-il en me tendant un bout de Taiyaki.

Je le prend et le savoure lentement.

Ils étaient là uniquement pour nous faire chier dans notre silence du coup ils repartent comme si de rien n'était, Chifuyu et moi les insultant derrière.

On passe la moitié de l'après-midi comme ça, à regarder les nuages. L'autre moitié on le passe chez Mitsuya, il veut absolument me faire des habits dans mon style du coup il a prit mes mesures.

-Sinon ça avance avec Chifuyu ? me dit Mitsuya alors que Chifuyu m'attend justement dehors.

-De quoi tu parle ?

-Bahhh, on va dire que vous êtes quand même assez proches tout les deux !

-Arrête tes conneries, on est juste amis. Et puis même, on se connais depuis seulement 1 semaine !

-Donc tu dit pas non !

-Mais arrête ! J'ai pas dis oui non plus !

-Mais tu dit pas non !

-Bon, je peux y aller là ?

-Ouais ouais change de sujet ! Tu sait c'est pas forcement le temps que vous vous connaissez c'est aussi la confiance que tu a pour lui.

Ses paroles me créer un doute.

-Avoue, il te plaît, dit-il en rangeant son matériel.

-Je sais pas. Bon j'y vais, a plus Mitsuya !

-Ouais ouais ! A plus Ayette !

-C'est Aya bouffon !

-Ayette !

Je rigole légèrement puis me dirige vers Chifuyu, il est sur son téléphone assit sur sa moto, le soleil fait brillé ses cheveux blond. C'est vrai que le voir comme ça me fait louper un battement mais... non je sais pas. J'ai peut être une confiance en lui, mais je ne le connais pas assez.

Exit key | Chifuyu.M X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant