-Ouais 'Fuyu ? dis-je en mettant l'appel au haut-parleur.
-C'est un putain de gros mytho à la con, dit-il sur un ton pas très joyeux.
-On sais Chifuyu, t'inquiète pas pour ça, on avait bien remarquer, dis-je.
-Ouais ouais, t'a vu ses poings ? Ils étaient en sang, dit-il.
Mon sang ne fait qu'un tour, je me doute que Aya peut subir ça, mais je pensais que son père allait juste lui mettre des claques, pas la taper jusqu'au sang.
-Des traces ou vraiment en sang ? dit Mikey.
-Nan juste des petites traces, mais je pense qu'elles étaient en sang avant qu'il vienne ici. Autrement, elle ne se verrait plus, répond Chifuyu.
Mikey appuie comme un dingue sur l'accélérateur, ce qui nous fait reculer dans notre siège. Et ma tête manque de taper contre la portière mais Mitsuya me rattrape de justesse.
-Putain Mikey doucement quand même ! râle Baji.
-Il a raison. Hisaé à faillit se prendre la portière dans la tête, précise Mitsuya.
-Désoler, mais faut qu'on se dépêche si on veut choper le plus d'information, réplique Mikey.
-Va doucement quand même, lui dit Draken.
-Au fait, Shun rentre dans quelques mois. Mais le temps qu'il trouve un plan pour la sortir de là, je pense qu'il reste encore 1 an maximum, dit Chifuyu à l'autre bout de l'appareil.
-On risque pas de la revoir de si peu, dis-je en baissant la tête.
-On essayera de faire le plus vite possible, faut absolument la sortir de là, dit Chifuyu.
On arrive finalement devant la salle des fêtes. Nous descendons rapidement et rejoignons Chifuyu. Son père est dans les escaliers, il nous aperçoit et nous fait un petit sourire suivit d'un "coucou" avec sa main. Moi j'enchaîne avec un fuck et en lui tirant la langue. Sale con va.
J'entends Draken et Baji rire derrière, je me retourne et les regarde.
-Bah quoi ? Il nous nargue, je réponds.
-Nan mais ça me tue comment t'a fait ça naturellement quoi, en mode t'es sa pote ! dit Baji.
Les autres garçons enchaîne en rigolant face à la parole de Baji.
-J'avoue ! C'était trop drôle ! dit Draken.
-Bon vos gueules, on va se faire repérer là ! dis-je en me retenant de rire. J'ai Mitsuya à côté et son rire il est grave contagieux, c'est un peu chaud de se retenir.
-Oui oui elle a raison, on ferme nos gueules maintenant, dit Chifuyu après s'être un peu près calmer.
Nous demandons un peu partout autour de nous pour savoir quand la soirée se finit. Malheureusement pour nous, elle se finit tôt mais le père d'Aya reste encore un peu en attendant l'ami où il va dormir, enfin d'après mes renseignements. Mais si c'est vrai, ça veux dire que Aya est toute seule en ce moment même dans sa chambre jusqu'à demain. Bon sûrement entourée de garde devant les portes de sa chambre mais quand même.
-Au fait, quelqu'un est aller voir si la fenêtre de la chambre d'Aya est toujours barricadée ? demande-je.
-Non, on a pas vraiment eu le temps cette semaine, me répondit Mitsuya.
VOUS LISEZ
Exit key | Chifuyu.M X OC
FanfictionAya Kimoya, fille d'un des plus grand dirigeant d'une entreprise de Tokyo. Elle est surprotégée par celui-ci mais ne peux pas partir. Elle sait très bien qui est son père : un meurtrier. C'est pourquoi elle passe sa vie de tous les jours à fuguer, m...