~Le soir même~
Shun arrive bientôt, tous le monde est rester et on mange juste apéro, j'avais pas envie de me faire chier à préparer un truc. Il m'a renvoyer un message en me disant qu'il était à l'entrer de la ville et en me demandant mon adresse. Nous sommes tous dans un silence de plomb, ce silence, il est briser par la sonnette de l'appartement. Je me lève et va lui ouvrir.
-Bonjour ! C'est moi Shun, dis la personne derrière la porte.
Cette personne ressemble beaucoup à Aya, il a les même yeux, ces yeux bleu océan, presque la même couleur de cheveux juste un poil plus claire. Il est plus grand que moi, presque la même taille que Baji ou Draken je pense. Il est habiller d'un jogging noir et d'un long tee-shirt blanc avec l'emoji "rock" dessus en noir.
Une personne arrive à toute vitesse derrière moi.
-Woahhhhh Shun ! Comment tu a changer ! crie Hisaé.
-Hisaé ! Tu peux parler ! T'a grandi dit donc ! réagit Shun.
Hisaé cours dans les bras de Shun pour lui faire un câlin, ce qu'il accepte.
-Chifuyu ? Tu va bien ? me demande Hisaé en se détachant de Shun et en me regardant.
-Oh alors c'est Chifuyu ! Ma sœur a de bon goût !
Je rougis violemment face à la remarque de Shun. "De bon goût" ? Il veut dire quoi par là ?
-Oui c'est bien moi Chifuyu, hum, vazy je t'en pris entre.
-Merci ! Wow c'est grand chez toi !
-Wawww alors c'est toi Shun ! Tu lui ressemble trop ! crie Mikey en venant à sa rencontre.
Mikey se tape facilement la discussion avec Shun, en même temps avec Aya il le faisait facilement aussi donc bon.
Nous nous installons sur le canapé autour de l'apéro prévus.
-Oh Chifuyu fallait vraiment pas, j'avais a manger à coté de moi pendant la trajet, j'ai pas trop faim..., dit-il en voyant la table.
-Ne t'inquiète pas, je m'en douter, mais tu peux prendre quand même si besoin, dis-je en lui souriant.
-C'est vrai que vous vous ressembler vachement quand même, même trait de visage, même yeux, presque les même cheveux, et en plus de ça, presque le même caractère aussi ! dit Draken.
-C'est vrai, on me le dit souvent, mais on a pas les mêmes idéologies, ça pose légèrement problème quelques fois... dit Shun en se grattant le crâne gêner.
On commence à parler de tout et de rien, histoire d'avoir quand même une petite ambiance. J'en apprends plein sur Aya, il nous à même montrer des photos d'elle petite ! Je me suis mit à rougir comme un con.
Soudain, nos téléphones, et surtout celui d'Hisaé se met à vibrer à plusieurs reprises, elle l'ignore jusqu'à ce qu'elle prenne le téléphone en main pour le mettre en silencieux car les notifications devenait incessante, et je parle même pas du mien qui était aussi insupportable, mais moi était en silencieux, juste l'écran qui s'allumait, donc je l'ai retourner tout simplement. Quand Hisaé prend son téléphone en main, son visage vire au choque puis au sérieux en quelques secondes.
-Hisaé c'est qui ? demande Baji.
-C'est mes abonnés, tiktok, réponds elle en cliquant sur son écran.
-Bah dis donc, t'es devenu célèbre en quelques secondes ! dit Mitsuya.
-Sur une vidéo d'Aya, dit-elle froidement.
Je m'empresse de prendre mon téléphone à mon tour et aller voir mes notifications. J'ai la même chose, en moins gros, mais j'ai la même chose. Des tonnes et des tonnes de notifications tiktok, des identifications de mes abonnés, sur UNE vidéo, la même, tous le temps. Quand je vois l'image du tiktok, mon visage prend exactement le même visage qu'Hisaé : un visage sérieux. Je clique sur la vidéo. Et le son s'active, celui d'Hisaé aussi, qui a prit son courage à 2 mains comme moi.
"AYA ! REVIENS ICI ! COMMENT PEUT TU PRENDRE TON TELEPHONE SANS MON AUTORISATION ! OU EST TU MA FILLE !"
C'est belle et bien ce que vous pensez.
C'est une vidéo d'Aya.
En pleure.
Dans le noir complet, avec juste l'écran de son téléphone qui éclaire son visage.
Elle est blessée.
Elle saigne de partout.
Et son père, on l'entends taper partout.
Et cette vidéo, viens d'être poster sur son compte, il y a quelques secondes.
La vidéo dure exactement 60 secondes. Et comme description :
"Je ne peux pas appeler la police sinon je vais me faire repérer. Mais je vous en supplie, aidez-moi. Aidez-moi. Je veux sortir vivante d'ici. Aidez-moi. Aidez-moi. Appelez la police. C'est mon père. Je suis enfermée. Je suis battu, à sang. Croyez-moi. N'ayez pas peur pour sa richesse. Sauvez-moi. Sinon, je vais mourir."
"je vais mourir" résonne dans ma tête, et je pense qu'il a résonner dans la tête de toutes les personnes ici présente.
Un silence total est apparu dans la pièce. Seul le son de la vidéo est percevable.
"Chifuyu. Tiens ta promesse. Et sauve moi de ce cauchemar. Avant qu'il ne soit trop tard" a-t-elle chuchoter avant que la vidéo ne se coupe.
La phrase re-surgit du téléphone d'Hisaé, et elle se coupe aussi.
Cette fois ci, Hisaé et moi quittons la vidéo. Sous le choque.
Shun, lui réagit presque immédiatement. Il cours dans la chambre qu'on lui a faite où sa valise y loge. On l'entend la balancer par terre, puis des papiers voler. Il redescend les escaliers et fonce dehors. Takemichi est le seul à l'avoir suivit.
Pdv de Shun :
C'est fini, j'attendrais pas d'avoir mon appartement pour réagir. C'est mort, ma sœur est en danger de mort certaine.
-Attend ! crie une voix derrière moi alors que je m'apprête à allumer la voiture.
Takemichi, je crois, arrive en courant.
-Monte vite, dis-je en démarrant la voiture.
Il monte, ferme la porte et je fonce vers le poste de police. Les preuves sont derrière, dans les sièges arrières, sous un brise vitre pour ne pas qu'elle s'envole.
-Tu compte faire quoi ? dit le faux blond.
-Sauvez ma sœur.
-Comment ?
-J'ai des preuves de notre passé derrière. Et la vidéo qu'elle vient de poster devrait le faire pour activer un procès.
-Oui mais ton père n'a pas payer les autorités pour pas qu'il se fasse arrêter ?
-Peut être, mais la police ne peut pas rester silencieuse face au peuple entier. Regarde.
En effet nous arrivons devant le poste de police. Et même de nuit, on voit très bien le monde devant. Les policiers sont en train de faire tous leur possible pour éviter que les personnes rentre.
Je klaxonne, tous le monde se bouge, j'arrive devant un policier. Sors de la voiture, ouvre la porte arrière et sors les preuves.
-Je suis Shun Kimoya, et j'ai des preuves que notre père a était violent depuis notre enfance et que c'est un meurtrier.
[--\/--]
Holàààà ! Sorry du retard j'ai eu une coupure d'électricité chez moi hehe... Engie de merde je me suis fais chier du coup...
VOUS LISEZ
Exit key | Chifuyu.M X OC
FanfictionAya Kimoya, fille d'un des plus grand dirigeant d'une entreprise de Tokyo. Elle est surprotégée par celui-ci mais ne peux pas partir. Elle sait très bien qui est son père : un meurtrier. C'est pourquoi elle passe sa vie de tous les jours à fuguer, m...