~6 mois plus tard~
Pdv de Shun (grand-frère de Aya) :
Aujourd'hui je retourne à Tokyo, c'est enfin le grand jour. Depuis le temps que je l'attends. J'espère de tout cœur qu'elle va bien, enfin même si je pense pas qu'elle aille super super bien non plus. Elle a beaucoup vécu quand même, la mort de maman, devoir fuguer pour sortir, mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle doit vivre avec le meurtrier de sa mère, il devrait être en prison, et c'est là qu'il va être dans quelques mois. J'ai récolté assez de preuves pour le foutre en prison ce gros con.
Ah oui ? Je pense que vous vous demandez c'était quoi ma mission ? Bah en fait c'était récolter assez de preuves dans le dos de mon père pour le foutre en prison. Je pouvais pas le faire à Tokyo sinon il aller m'arrêter, donc je l'ai fait dans une autre ville. J'ai pu reprendre contact avec le personnel de l'époque où l'accident à eu lieux pour qu'ils me donnent leurs visions de l'événement. Ensuite, avant que je parte j'ai pu retrouver certaines images de vidéosurveillance et les enregistrer sur une clé. Pas la peine de vous dire que revisionner les vidéos pour trouver les bons moment à prendre m'a fait beaucoup de mal. Par contre le plan pour le faire arrêter on verra après, parce que j'ai des preuves ok, mais faut encore trouver des policiers qui auront le culots d'aller arrêter notre père.
Enfin bref.
Je suis dans ma chambre en train de faire les derniers bagages pour rentrer à la maison. C'est Chifuyu qui va m'accueillir, je sens que ce garçon aime beaucoup ma sœur, ça me plait parce que ça a l'air d'être un mec bien. Je vais pas vivre longtemps chez lui, juste assez de temps pour pouvoir me trouver un appartement. Je vais pas reprendre la maison, Aya serait beaucoup trop traumatiser pour rester là-haut.
-Et voilà, finit ! dis-je en prenant ma valise de vêtement en main.
Je descends les escaliers de la maison, et pose cette valises parmi les autres devant la porte d'entrer. Je remonte pour faire un tour des pièces pour voir si j'ai rien oublier. C'est tous bon.
Je charge ensuite les valises dans la voiture ce qui fait un gros bordel, mais c'est pas grave je fais le voyage seul. En gros il y a 4 valises dans le coffre, 3 sur les sièges arrières et un sac de bouffe devant pour que je puisse quand même manger et boire un peu, j'ai quand même un peu plus de 10h de route. Je vous rassure je vais juste prendre une valise chez Chifuyu, le reste c'est soit les preuves, soit des papiers importants, soit quelques petits bricoles pour le futur appartement. J'ai revendu tous le meubles de l'ancienne maison, donc je rachèterais les meubles à Tokyo.
Je démarre la voiture, envoie un message à Chifuyu pour lui dire que je pars, et... ah non attend j'ai pas fermer le coffre. Hop. Et c'est partit !
Pdv de Chifuyu :
Je viens de recevoir un message de Shun me disant qu'il vient de partir.
-Shun vient de partir il a plus de 10h de route donc il devrait arriver ce soir, dis-je.
-Ok, on va préparer sa chambre peut-être non ? me demande Baji.
-Sans faire de connerie si possible, oui, je répondis.
-On fait jamais de connerie tu raconte quoi mon reuf ?
Je le regarde.
-Bon ok ! Aller viens !
On se lève et allons préparer la chambre, calmement. Enfin pour l'instant parce que juste après c'est partit dans une bataille de polochon.
J'entends sonner à la porte, puis toquer super fort. Wesh il va me défoncer la porte !
VOUS LISEZ
Exit key | Chifuyu.M X OC
FanfictionAya Kimoya, fille d'un des plus grand dirigeant d'une entreprise de Tokyo. Elle est surprotégée par celui-ci mais ne peux pas partir. Elle sait très bien qui est son père : un meurtrier. C'est pourquoi elle passe sa vie de tous les jours à fuguer, m...