24.

59 3 0
                                    

-Hisaé toujours en retard..., dis-je en me détachant de Chifuyu.

-C'est faux ! J'ai que..., elle regarde sa montre et son léger sourire disparaît quand elle voit qu'elle a quand même 1h de retard, bon 1h c'est pas la mort non plus !

-Bah si ! Imagine ils nous seraient arriver un truc ! Genre le café il aurait pris feu ou un truc comme ça ! dit Mikey en exagérant.

-Ouais ouais, bon j'ai rater quoi ? dit-elle en regardant surtout moi et Chifuyu.

-Je suis avec Aya et Emma et Draken sont enfin ensemble, dit naturellement mon copain.

-Putain c'est nul j'ai même pas assister à tous ça..., dit-elle en faisant une mine déçu.

-Fallait pas être en retard connasse, dit Baji.

~Le soir~

Je suis avec Chifuyu, on est assis sur un banc, ma tête sur ses cuisses et sa main dans mes cheveux. On regarde les étoiles.

-Eh Aya ? dit-il en regardant toujours le ciel.

-Oui ?

-Je suis désoler...

-Hein ? Mais pourquoi tu est désoler ?

-J'ai pas te sauver moi même, je suis nul sérieux... Je peux même pas sauver la personne que j'aime..., dit-il en baissant la tête.

Je le regarde, ses paroles me touchent beaucoup. Il n'a pas rien fait, pas du tout. La preuve il a quand même appeler mon frère alors qu'ils ne se connaissaient pas du tout. Et puis il m'a quand même aider à me battre pendant 1 an et demi, parce que je voulais le revoir.

Je pose ma main sur sa joue pour le faire me regarder.

-Tu n'es pas nul et tu n'a pas rien fait. Si tu n'aurait pas était là ou si tu ne serait pas entrer dans ma vie, je ne serais sûrement pas là aujourd'hui. C'est toi qui m'a aider à me battre contre mon père parce que je voulais te revoir. Je ne voulais pas t'abandonner, même si je risquer ma vie, je ne voulais pas mourir par moi même. Parce que je voulais pas que tu te sente coupable justement. Alors arrête de dire des conneries, tu a fait ce que tu a pu d'accord ?

Je sens de l'eau tomber sur ma joue. Il pleure ? Je relève ses cheveux qui pendait devant ses yeux et constate que oui, il pleure.

-Bah alors tu fait ton petit bébé maintenant ? dis-je en rigolant légèrement.

Il rigole aussi avant d'essuyer ses larmes et m'embrasser.

~3 mois plus tard~

Je me réveille dans ma magnifique chambre que j'ai aménager à mon goût. Elle est juste incroyable hehe. Je descends pour aller prendre mon petit déjeuner.

-Salut grand-frère, dis-je en passant à côté du canapé.

-Chalut Aya, dit-il la bouche pleine.

-Finit ta bouche avant de parler quand même, dis-je en prenant un bol de céréale.

-Mmh, ouais pardon. Chifuyu est passer toute à l'heure, comme t'était pas réveiller il m'a fait passer un message, dit-il en regardant la télé.

-Je t'écoute ?

-"Dit lui que on doit se rejoindre à notre endroit préférer, j'ai une surprise pour elle" voilà, il a dit ça.

Exit key | Chifuyu.M X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant