Pdv de Aya Kimoya :
Argh... je me fait chier... et si je regardais un animé ? Ouais non pas envie là, j'ai plus envie de sortir en fait. Attend il est quel heure ? 20h18. Ok c'est une heure pour sortir, fin sortit nocturne quoi, mais j'ai toujours pas bouffer.
-Père ?
-Oui ma puce ? répondit il.
-On va bientôt manger ou pas ? Parce que j'ai la dalle ! dit-je.
-C'est prêt si tu veut, tu peut descendre et fait attention à ton langage jeune fille ! râle-t-il.
-Ouais, ouais... j'arrive...
Mon langage hein... je vais te le foutre dans le cul ton langage. Toujours à être sur mon dos, je peux même pas sortir si mon frère n'est pas dehors pour me surveiller parce que apparemment "tu est trop belle et tous le monde te voudrait donc tu risque de te faire agresser ou kidnapper pour mon argent". Ce sont exactement les paroles de mon père quand je lui est demander pourquoi j'avais pas le droit. C'est épuisant, en dehors des cours, j'ai aucun amis, enfin vrai amis, juste une meilleure amie qui me comprend. Malheureusement, mon père ne me laissera pas sortir pour aller la voir ou la rejoindre. Quand mon grand-frère, Shun, qui à 19 ans, n'est pas à la maison, je fugue pour pouvoir sortir dehors. En revanche, quand il est présent, il se prend la tête avec mon père.
Flash-back
-Pourquoi tu l'a laisse pas sortir bon sang ! Elle n'a que 14 ans ! Tu va pas l'enfermer toute sa vie juste parce que elle est belle et que tu est riche ! crie mon frère sur mon père.
-Je l'a protège ! J'ai pas envie qu'elle se fasse kidnapper ou même qu'elle est des mauvaises fréquentations ! argumente mon père.
-Mais tu la laisse même pas avoir des amies en dehors du collège ! Tu te rend pas compte comment t'es en train de gâcher l'adolescence de ta propre fille ! T'était pas comme ça avec moi !
-C'est une fille ! Et en plus de ça elle à le corps parfait pour faire du mannequinat ! crie-t-il.
-Donc c'est toi qui va décider de son avenir maintenant ? Tu va l'a faire te détester. Quand je rentre de ma mission dans 3 ans, je l'a prendrai avec moi, que tu le veuille ou non, lui promet mon grand-frère.
Fin du flash-back
Aujourd'hui, ça fait 2 mois que mon frère et partit. 2 mois que je suis enfermée ici, sauf pour aller au collège, et encore je me fait emmener et ramener. Je peux même pas sortir en douce avec mes potes. Au collège, je ne me concentre même plus sur les cours, je fais des crises d'angoisse en permanence, je pleure beaucoup. Ma meilleure amie me calme comme elle peut, quelques fois sans succès, d'autres fois avec succès.
-Tu est déjà en pyjama ? T'es pas sérieuse ! Je t'es déjà dit de te mettre en pyjama seulement vers 21h30 pour être sur qu'on à rien de prévu ! me reproche mon père.
-Oh c'est bon, on fait rien là, je m'habillerai si il faut. On mange quoi ? je réponds.
-Ton langage je t'ai dit, on mange salade de concombre avec des œufs.
Mon père fait toujours attention à mon alimentation, je dois rester fine selon lui.
Je mange donc mon plat. Puis je monte dans ma chambre et m'habille pour fuguer. Je m'habille d'un jean kaki, débardeur noir, et une veste grise longue à capuche. Puis je prend mes rollers, ouvre ma fenêtre et passe ma tête par celle-ci.
VOUS LISEZ
Exit key | Chifuyu.M X OC
FanfictionAya Kimoya, fille d'un des plus grand dirigeant d'une entreprise de Tokyo. Elle est surprotégée par celui-ci mais ne peux pas partir. Elle sait très bien qui est son père : un meurtrier. C'est pourquoi elle passe sa vie de tous les jours à fuguer, m...