16.

52 2 0
                                    

~1 an plus tard~

Hey ! C'est Aya. Hehe... ça fait 1 an que je suis enfermé ici, à me faire taper par mon père, parfois jusqu'au sang. Ça fait aussi 1 an que j'ai pas vu la lumière du jour, oui parce que bien évidemment mon père à mit un volet cadenassé sur ma fenêtre pour pas que je tente de m'enfuir. Ah bah oui hein... il a penser à tout. Après tout... je lui est gâcher sa richesse. Le pire c'est que cette richesse qu'il a "perdu" pendant les 2 semaines qu'il a passer en prison, il les a très bien récupérer, le double même !

Ça m'arrive des fois de me cacher dans mon dressing pour éviter de me faire taper, surtout quand je suis vraiment en sang et que si il continue, il risque de me tuer. Enfin bref... j'ai vraiment pas accès à mon téléphone, ce qui veut dire que je ne suis plus du tout active sur les réseaux, bon ça je m'en fou royal, c'est juste que ça va faire 1 an j'ai donner aucun signe de vie, ni à ma classe, ni sur tiktok, ni à Chifuyu, ni à Hisaé, ni à Shun. Chifuyu a sûrement du l'appeler pour le mettre au courant de la situation, j'en suis même sur.

Putain je suis crevée... j'ai pas dormi depuis 2 jours à cause de la douleur qu'il m'inflige. Sérieux quoi, il voulait pas me faire devenir mannequin de base ? Il a changer d'avis apparemment. Mes yeux se ferment petit à petit, alors que je suis allonger sur le sol froid de ma chambre, juste au moment au je commence à partir, j'entends des bruits de pas, ce sont ceux de mon père. Merde... j'ai pas assez de force. Mais la je peux clairement pas bouger, j'ai juste assez de force pour relever ma tête. La porte s'ouvre et claque violemment contre mon mur, à force de faire ça il m'a créer un trou le boug. 

-Lève toi petite pute.

-J'ai pas assez de force tocard, t'a gâcher le jolie corps que tu voulait faire devenir mannequin, c'est dommage, je voulais bien au début moi.

Eh ouais, je lui parle souvent comme ça. Pourquoi ? Je sais pas, je suis juste suicidaire en faite. Bon, la j'avoue j'aurais peut être du fermer ma gueule, parce que il vient juste de me prendre par le cou et de me taper contre le mur d'a côté. Mais il va me faire un traumatisme crânien ce con ! En plus j'arrive vraiment pas à bouger la, je peux même pas me débattre.

-La prochaine fois que tu me parle comme ça, je te bute.

Mais oui, tu m'a la encore dit hier.

-J'ai un bal ce soir, bien sûr tu n'est pas invitée, de toute façon tu ne le mérite pas. Tu est toute seule jusqu'à demain matin vers 13h, je dors et mange chez un ami. T'a intérêt à te tenir à carreaux, sinon ça va barder.

Il me laisse tomber au sol.

Super. Bon au moins je peux me reposer sans avoir peur qu'il vienne me taper dans mon sommeil, mais en attendant je suis TOUT SEULE dans ma chambre, QUI VA ÊTRE FERMER A CLEF. Sans occupation en plus. Franchement, je vais m'éclater. On va déjà commencer à soigner les blessures hein, puis ensuite on va essayer de se reposer. Après on verra.

Puis le voilà qui repart comme si de rien n'était, putain je le déteste vraiment.

-Ah et le bal est à 18h. Donc dans 30 minutes.

Au revoir. Connard.

~1h plus tard~

Je me suis soignée avec le peu de bandage qu'il me restait, j'ai dormis juste un vingtaine de minutes, c'est clairement pas assez mais c'est bien quand même. Mon père est partit il y a 30 minutes un peu près, je suis seule mis à part quelques gardes qui traîne au tour de ma chambre pour me surveiller. Je vais essayer de redormir un peu.

Je m'allonge sur mon lit, met une petite couverture sur moi et commence à m'endormir plutôt facilement après quelques minutes.

Pdv de Hisaé :

Exit key | Chifuyu.M X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant