7.

72 3 5
                                    

Pdv Chifuyu Matsuno :

Aya cours dans l'herbe, elle à l'air tellement heureuse alors que, à l'intérieur, je suis sur sûr que c'est tout le contraire... Là voir comme ça me fait monter les larmes au yeux... Même si son père reste en garde à vue pendant 2 jours, le fait que elle va devoir rentrer me fou la haine, j'ai clairement pas envie qu'elle se fasse taper même si c'est inévitable.

Comment je vais bien pouvoir faire pour la sortir de là ?

Je réfléchis quand je sens un poids se former sur mes cuisses, je baisse la tête et aperçois Aya qui me regardais en train de réfléchir.

-T'es mignon quand t'a une mine sérieuse, dit-elle en me regardant dans les yeux et en souriant, je rougis, voilà ! Vengeance hehe !!!

Et l'a voilà repartit pour courir dans l'herbe, sauf que cette fois, je lui cours après.

-AYA ! JE VAIS TE COURSER JUSQU'À CE QUE JE T'ATTRAPE !

-COURS TOUJOURS ! me réponds-t-elle en riant.

Mais c'est qu'elle cours vite en plus ! Je l'attrape finalement et l'a fait tomber.

-Aie ! C'était violent ça ! dit-elle en se relevant et en se frottant la tête.

-Je suis pas mignon quand j'ai une mine sérieuse, je suis mignon tout cours, dis-je.

-Narcissique va !

-T'es pareil ! je réplique.

-J'avoue ! Aller ! Je t'invite au resto !

-Mais t'a pas de monnaie.

-Ma carte est sûr mon téléphone !

-OH MON DIEUX C'EST PAS VRAI ! AYA ?! crie une voix devant nous, c'est une petite fille, très jeune.

-Hum... oui ? Que veut tu petite ? dit-elle en se baissant à sa hauteur, je l'a regarde faire.

-JE T'ADORE ! T'ES SUPER BELLE ET SUPER GENTILLE ! JE PEUX FAIRE UNE PHOTO AVEC TOI SI TU VEUT BIEN ? lui demande la fillette, toujours en criant.

-Oh merci beaucoup ! Oui bien sûr, viens voir !

Elle prends la photo et rigole un peu avec la petite, on dirai qu'elle à fait ça toute sa vie. La fille me regarde et fronce les sourcils.

-C'est ton copain ? demande-t-elle à Aya, je vire au rouge et elle aussi.

-Ah... euh non non ! C'est juste un ami ! réplique-t-elle.

-Oui oui ! Nous sommes juste ami ! dis-je à mon tour.

-Ah d'accords ! Bon ben au revoir Aya, au revoir monsieur !

Aya dit au revoir à la petite et rigole juste après.

-Vous allez bien monsieur ? elle explose de rire.

-C'est pas drôle ! Je fais pas si vieux quand même...

-Mais oui bien sûr ! Aller viens ! elle me prends la main et m'entraîne dans un restaurant le plus proche, woah ! C'est magnifique !

-C'est vrai que c'est beau, dis-je en l'a regardant sourire, ce sourire qui pourrais réchauffer tellement de cœur si il était vrai...

On mange en rigolant et parlant de tout et de rien puis on rentre.

~Quelques minutes plus tard~

Nous arrivons devant la porte, je m'arrête et met Aya derrière moi. La porte est ouverte, pourtant je l'es fermé en partant.

-Tu. ne. bouge. pas, dis-je à Aya.

-Compris.

J'entre dans mon appartement, la serrure n'avait pas l'air défoncé donc surement quelqu'un qui a les clef. Voyons... Baji, ma mère et mon père l'es as. C'est surement Baji.

-Baji ? C'est toi qui a laissé la porte ouverte ? dis-je dans l'appartement.

-Non c'est moi, dit une voix inconnue provenant de ma gauche, les mains de Aya me sert de plus en plus et sa respiration devient saccadé.

-Pa- papa... non... c'est pas possible..., dit-elle en paniquant. Donc ce gars là, c'est son père ? Putain mais il fait peur de ouf !

-Bonjour ma puce ! Aller viens on rentre et je vais faire arrêter cette enfoiré pour t'avoir kidnappée ! dit son père sans aucune pression.

-Pardon ? Vous êtes au courant que-, commençais-je à dire avant de me faire couper.

-Chifuyu, n'en dit pas plus, dit-elle en chuchotant, père, il n'a rien fait, vous n'avez pas le droit de l'arrêter sinon je reste avec lui.

Le visage de son père se décompose, il me regarde avec un regard noir et s'approche de moi. Il me met un violent coup de point sur ma joue droite qui me fait valser vers la gauche.

-Chifuyu ! crie Aya.

Je me relève avec difficulté, jusqu'à ce que je vois le père d'Aya en train de l'embarquer en dehors de l'appartement. Mon corps réagit tout seul, je cours vers Aya lui prend le bras et la tire vers moi.

-Laisse là tranquille ! Sale voyous, tu vient de faire changer ma fille, ma beauté ! crie l'homme.

-Non ! VOUS là laissez tranquille ! Vous lui faites peur et en plus de ça vous êtes censé être en garde à vue pendant 2 jours ! Ça fait même pas 1 journée !

-Tu ose me donner des ordres petit con ? Aya ? Tu veut que je face comme ta minable mère ? Viens ici tout de suite, dit-il

D'un coup, je sens Aya se figée, elle est complètement paralysée, paralysée par la peur. Elle baisse la tête et une larme coule sur sa joue, elle recule de quelque pas.

-Non... non non non... NON ! T'A PAS LE DROIT DE FAIRE CA ! N'UTILISE MÊME PAS CE MOT ! ELLE N'ES PAS MINABLE ! C'EST TOI ! C'EST TOI QUI EST...  C'EST TOI QUI EST MINABLE ! TU ME GÂCHE LA VIE ! JE PEUX MÊME PAS AVOIR UNE VIE NORMALE ! TU EST JUSTE UN PÈRE QUI NE SE PRÉOCCUPE PAS DE TA FILLE ET QUI PENSE SEULEMENT A L'ARGENT ! TU EST UN ASSASSIN, UN MEURTRIER !  crie-t-elle, je suis sous le choque, elle vient littéralement d'engueuler son père alors qu'il peut la tuer à tout moment.

-Aya... calme toi..., dis-je.

-Petite sotte ! Je te donne tout ce que tu veut et tu me remercie comme ça ? Reviens. ici. tout. de. suite, dit le père.

-Alors donne moi des amies, pas riche, qui ne me veulent pas pour leur plaisir, et normaux. Et laisse moi sortir.

-Tu peut toujours rêver.

-Donc tu ne me donne pas tout.

Des sirènes de police retentissent en bas de l'immeuble, Baji à sûrement du appeler la police vu que c'est mon voisin du dessous, d'ailleurs le voilà avec les policiers.

-Chifuyu ! Aya ! dit Baji en se précipitant vers nous.

Aya tombe à genoux, je me baisse et l'a prend dans mes bras, elle pleure, elle pleure beaucoup trop. Baji nous enlace et le père de Aya se fait embarquer. Il risque la prison pendant quelques mois, voir même 1 an.

[--\/--]

1078 mots.

Et voilà ! Oui je sais je poste pas beaucoup et je suis vraiment désoler ! C'est parce que je prépare un one shot sur Kakucho !

Kiss kiss !


Exit key | Chifuyu.M X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant