~18h00, vendredi 2 octobre 2004~
Pdv de Chifuyu Matsuno :
-Elle arrive quand ta meuf là ? dit Baji.
-C'est pas ma meuf Baji, juste une amie, dis-je.
-Mais oui bien sûr Chifuyu ! dit Mikey, t'es clairement au petits soins avec elle et tu a peur qu'il lui arrive quelque chose en permanence !
-Il a raison, dit Draken.
-Moi je pense qu'ils vont finir en couple un jour ou l'autre ! dit Mitsuya.
-Mitsuya ? On en à déjà parler, dit une voix féminine derrière moi.
-Bah d'un côté il a raison Aya, dit une autre voix féminine, je me retourne et vois Aya, en uniforme.
-Ahh merci Hisaé ! répond Mitsuya.
-Mais je vais vous butez vous deux ! leur dit Aya.
-Coucou Aya-chou ! dit Mikey.
-Coucou Mikey ! Bonjour les gars !
-Salut ! répondent Baji, Draken et Mitsuya.
-Salut Hisaé ! Ça fait un bail ! dit Draken.
-Salut Draken ! C'est vrai, deux mois je crois ? Y'a quoi depuis le temps ?
Et entame une longue discussion entre Hisaé et le reste du groupe.
-Ça va Chifuyu ? me dit Aya.
-Très bien et toi ?
-Je vais bien. J'ai eu que des cours de merde, surtout 4h avec la même prof ! "Aya concentre toi" "Aya arrête de rêvasser" "Aya lit s'il te plaît", dit-elle en imitant sa prof.
-Cheh. Moi en vrai c'était bien !
-Je te permet pas Chif' ! T'es grave méchant..., se plaint elle.
Je rigole légèrement. Cet uniforme lui va trop bien, elle est super belle dedans...
-Putain j'ai la dalle ! Hisaééééé !
-Quoi encore ? dit la brune.
-Oulala c'est bon pas besoin de m'agresser comme ça j'ai rien fait... mais j'ai faim !!!
-Moi aussi j'ai faim, dit Mikey.
-Eh bah ils font la paire ces deux là..., dit Mitsuya.
-Bah vous avez cas bouffer, dit Hisaé.
-J'ai pas de bouffe, disent les 2 en même temps.
-Oh les casses couilles, dit Draken.
-On vous payera pas à manger s'est mort, dit Baji.
~Eclipse 20 minutes~
Nous sommes assis sur l'herbe après avoir été chercher à manger pour Aya et Mikey, Baji fait la gueule parce que il a du payer Mikey, moi j'ai payer Aya mais ça me dérange pas.
-Oh aller Baji-chou ! C'est que 1 yens ! (juger pas jsp le prix), dit Mikey en le tapant l'épaule.
-Je m'en fou, pourquoi t'a pas demander à Draken d'abord ? Ou Mitsuya ? répond-t-il.
VOUS LISEZ
Exit key | Chifuyu.M X OC
FanfictionAya Kimoya, fille d'un des plus grand dirigeant d'une entreprise de Tokyo. Elle est surprotégée par celui-ci mais ne peux pas partir. Elle sait très bien qui est son père : un meurtrier. C'est pourquoi elle passe sa vie de tous les jours à fuguer, m...